Habitués Bill Boquet Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Salut a tous,j ai besoin de louer une voiture , 1 aller vers Montreal je la laisse sur place.y a t il quelqu'un qui connait un loueur pas cher ou une methode pour voyager pas cher si pas de bons prix chez les loueurs ?A moins que quelqu'un ne veuille venir avec moi... A plusOooops J ai oublie de preciser que c'est au depart de Torontoa plus Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2006 euh personne n a d'idee ?A bientot Citer
Habitués Léa Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 SalutTu peux essayer avec Discount, ils ne sont pas chers et tu peux "abandonner" ton véhicule en contre -artie d'un supplément "raisonnable". Ceci dit, je parle pour mon expérience pour faire Montréal-Québec, donc une plus courte distance que celle que tu veux faire. Et je ne sais pas si tu peux trouver Discount en Ontario.Good luck Citer
Messages recommandés