Aller au contenu

Les billets moins chers de Tunis vers Montréal


Dali31

Messages recommandés

  • Habitués

c sur que tu payes l excedent!

d ailleur ca fait combien par kilos pour l excedent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
c sur que tu payes l excedent!

d ailleur ca fait combien par kilos pour l excedent?

Bein je sais pas ...mais ça m'interesse de le savoir aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Info sur le site de la Royal Air Maroc pour les bagages:

Bagages à main

Vous avez droit à un seul bagage à main dont le poids n?excède pas 05kgs et dont la somme des trois dimensions ne dépasse pas 115cm. Si pour des raisons de volume à l?intérieur de la cabine, votre bagage à main vous est retiré au moment de l?embarquement, il sera placé en soute et un reçu vous sera remis.

Bagages en soute

A l?achat de votre billet, la franchise bagage à laquelle vous avez droit (selon la classe de transport) est précisée. Vos bagages seront transportés gratuitement en soute dans la limite du poids défini. Tout dépassement de cette franchise devra faire l?objet d?un paiement.

De et vers les Etats-Unis et le Canada, vous avez droit à 02 bagages ne dépassant pas 32 kgs chacun. Tout bagage dont la somme des trois dimensions dépasse 203cmn ou dont le poids est supérieur à 32kgs doit être signalé à la réservation pour accord.

Recommandations

Inscrivez vos nom et adresse à l?intérieur et à l?extérieur du bagage.

Ne mettez pas de documents importants ou d?objets de valeurs dans les bagages enregistrés.

Décollez les anciennes étiquettes.

Gardez les talons des étiquettes bagage remis à l?enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi aussi :help:

salam alikom

est-ce que qlq'un peu me dire qcq'on peut prendre ou pas prendre avec lui pour aller a québec

désolé pour le dérangement

merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Redvic

^_^

Tu pourrais bien nous expliquer ta question et ce que tu veux dire par "qcq'on peut prendre ou pas prendre avec lui pour aller a québec"

ça nous ferait sûrement plaisir d'aider!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Redvic

^_^

Tu pourrais bien nous expliquer ta question et ce que tu veux dire par "qcq'on peut prendre ou pas prendre avec lui pour aller a québec"

ça nous ferait sûrement plaisir d'aider!!! ;)

Salam dali31

je veux savoir qcq'on peu prendre (je ne parle pas des vêtements)mais pour 1 nouvel arrivé il a besoin de prendre des choses ou non je sais pas moi

Par exemple tu as près quoi ou tu va prendre quoi ..??

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Redvic

Tu me rappelles bien les petites dissertations de classes: Que prendrait on sur une île déserte?? Ses bouquins et ses CD et autres!

Finalement, chacun apportera ce qu'il a envie d'apporter dans les limittes du poids! Il faut penser utils!

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam Redvic

Tu me rappelles bien les petites dissertations de classes: Que prendrait on sur une île déserte?? Ses bouquins et ses CD et autres!

Finalement, chacun apportera ce qu'il a envie d'apporter dans les limittes du poids! Il faut penser utils!

Bonne chance à tous

Moi surtout pas de vetement , car ça prendrait de la place et du poids.

mais je crois qu'il faut penser aux choses typiques de chez nous.

je dirai par exemple, des epices :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam Redvic

Tu me rappelles bien les petites dissertations de classes: Que prendrait on sur une île déserte?? Ses bouquins et ses CD et autres!

Finalement, chacun apportera ce qu'il a envie d'apporter dans les limittes du poids! Il faut penser utils!

Bonne chance à tous

Moi surtout pas de vetement , car ça prendrait de la place et du poids.

mais je crois qu'il faut penser aux choses typiques de chez nous.

je dirai par exemple, des epices :D

salam alikom

Merci pour l'idée alors je ne vais pas oublier le couscous et la tchakhtchoukha et tu es invite ok tout le monde est invité

mais il y a un problème il n'es pas que ça et tu sais , il y a beaucoup d'autres choses, en va essayer de faire une liste et après en fait la top10 des trucs sélectionne ok ;)

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement