Invité Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 salut tte le monde je suis la ca me fait un grand plaisir de informer de ttes renseigne,ent ici la vie est agreable a tres tres bientot Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 salut tte le monde je suis la ca me fait un grand plaisir de informer de ttes renseigne,ent ici la vie est agreable a tres tres bientotFélicitation Nouss et n'oublies pas de mettre à jour ton profile . Citer
Habitués mayara Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 hello nouss alors ca te plait montreal ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 salut tte le monde je suis la ca me fait un grand plaisir de informer de ttes renseigne,ent ici la vie est agreable a tres tres bientot felicitations !On attend toujours tes nouvelles ! Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 Félicitation pour vous nouss et pour votre nouvelle installationTenez nous informer de votre nouvelle vieBonne chance Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 salut tte le monde je suis la ca me fait un grand plaisir de informer de ttes renseigne,ent ici la vie est agreable a tres tres bientotMes meilleures félicitation pour ton installationtenez nous au courant de tes nouvelles et bon courage pour le resteA plus Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 26 avril 2006 Habitués Posté(e) 26 avril 2006 salem NoussfélicitationsBon courage Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 apparemment Nouss est perdu encore une fois ! Citer
souliafr Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 salut nouss,Je suis tres contente pour toi. J'espere que tu te plais la bas et que tous va comme tu le souhaite.Bon courage Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 salut nouss,Je suis tres contente pour toi. J'espere que tu te plais la bas et que tous va comme tu le souhaite.Bon courage je crois qu'il se plait , vu qu'il a oublié le forum là Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 wohh Malik ça m'étonnerait bien qu'il oublie mais c'est la vie et puis a t on vraiment le temps de taper sur un clavier quand on doit taper des kms à pied pour se faire et trouver sa place sous le soleil ou dans la glace Bon courage à tous Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 wohh Malik ça m'étonnerait bien qu'il oublie mais c'est la vie et puis a t on vraiment le temps de taper sur un clavier quand on doit taper des kms à pied pour se faire et trouver sa place sous le soleil ou dans la glace Bon courage à tous Non t'inquiete pas ......il a la connexion chez soi , mais je crois qu'il a des problemes avec Citer
Messages recommandés