Aller au contenu

Convoc pour retirer...


tetedeprune

Messages recommandés

  • Habitués

Salut, c'est Lemonhead,

Ce matin entre une tasse de thé, un verre de coke et deux tartines de rillettes, tout en donnant le biberon à Strawberry, je descends à la boite aux lettres.

De retour dans la cuisine, entre les relevés bancaires et la dernière promo Nutella de carrefour, je laisse tomber ma tartine dans mon mug en décachetant une lettre à travers laquelle je devinais l'en-tête " Gouvernement du Québec"...

On est convié à une "invitation à une séance d'information...à l'occasion de laquelle on nous remettra le CSQ"!!!!!!!!!!!!!

Après avoir dansé une valse ou deux avec strawberry, j'ai appelé Tetedeprune à son boulot et j'ai cru nettement percevoir qu'elle réprimait, non sans mal, une hystérie bondissante...

Voilà je voulais vous dire qu'on est super biggrin.gif , biggrin.gif , biggrin.gif !!!!

Ca a été vachement rapide depuis la DPI.( pas d'entrevue...)

Bon je vous laisse, j'ai un thé (froid) aux rillettes à finir...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !!!!

Je crois que vous allez pouvoir vous lâcher ce soir et pousser un grand ouf de soulagement !

Bravo et bon courage pour la suite...

Djool. biggrin.gif super positive aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool voilà la première étape de franchie tongue.gif

Vite dans les papiers pour tout rassembler pour déposer le fédéral juste après l'obtention du csq wink.gif

Je sens que Tetedeprune ne va pas pouvoir trouver la concentration de la journée au boulot laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fou ce qu'une lettre pareille peut mettre de bonne humeur!

Bonne continuation pour la suite ...et bientôt le visa!!!

Bizzzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à tous les 3, biggrin.gif

moi je suis allée chercher mon CSQ sans entretien la semaine dernière, vous verrez la réunion est très sympas... wink.gif

C'est vrai que c'est un soulagement quand on reçoit cette fameuse lettre. tongue.gif Moi aussi j'avais envie de danser (mais j'étais à l'aéroport !!! donc pas conseillé quand on veut partir...!)

Maintenant, c'est le fédérale...un petit conseil pour le casier judiciaire, faites la demande par internet moi je l'ai reçu le lendemain...si on peut gagner du temps, c'est toujours ça de pris et en plus on fait pas la queue au commissariat!!! smile.gif

Aller bon courage pour la suite,

nos dossiers vont se suivre de très près...

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ...

Toutes ces bonnes nouvelles me mettent de bonne humeur .. Dingue hien?

Continuez les forumiste et les nouveaux arrivant à égayer mes journées moroses

Hicoune en déprime? non, et ça va de mieux en mieux en vous lisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé hé...

content pour vous les Fans de Paris Combo

votre petit chemin se trace (c'est le chemin le plus beau, qui en a tenté plus d'un...)

Bonne route!

A plus!

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , c'est encore Lemonhead et Strawberry,

Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils ça nous fait chaud au coeur!!!!!!!!!!!

Ce soir, quand elle rentrera, Tetedeprune aura certainement le nez collé au forum pour vous remercier à son tour...

En attendant je vais essayé de digérer mon thé-rillettes...quant à Strawberry, il dort en rêvant aux écureuils sans doute...

Encore mille fois merci à toutes et tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!!! Et merci bp pour tous vos messages d'encouragement, c'est vraiment touchant!!!

Moi, c'est la carmagnole que j'ai dansée à l'agence...!!! Mes collègues ont été quelque peu surpris mais peu m'importe ....Aujourd'hui, rien n'a pu atteindre mon moral , j'etais sur mon ptit nuage....

Bon, je suis super heureuse ce soir, vous l'aurez compris! Pour feter ca, on a commandé une pizza à le rillette super geante et mega moelleuse...ah? je crois que c'est le livreur qui sonne....j'y vais!!

Ciao!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement