Aller au contenu

Quels sont les etapes d'immigration au USA apres la loterie ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde

qu'elle sont les etapes d'immigration au USA aprés la lottry?????????????????????

merci pour votre soutien

Posté(e)

Bonjour!

Tu veux dire après avoir été selectionné ou après avoir eu le visa ?

• Habitués
Posté(e)

aprés etre sélectionné tout d'abord il faut bien lire et relire les formulaires et faire des photocopies sur qui on commence à remplire pour eviter toute erreure en remplissant ses formulaires originales , et puis il ne faut pas attendre à la derniere minute pour les renvoyer au KCC et l'envoie devrait se faire soit par DHL ou UPS ( le courrier met 3 jours pou arriver) meme si vous payez un peu plus mais la reception du courrier par le KCC est assuré , bien sur etre fidéle au forum :) , et attendre comme nous tous les nouvelles des un et des autres se tenir par une trés bonne compagnies comme nous la vivant en ce moment meme par des personnes qui deviennent un de ta famille :) ; vérifier son passeport ( date d'expiration) , commencer a faire sortir ses papier comme le bac de ton à autre faire une traduction , un autre papier car dans peu de temps tu peux tout faire sortir mais juste pour ne pas rester à rouler les pouces , travailler un peu plus dure pour avoir plus d'argent ( se préparer au grand départ ) ,essayer d'avoir un affidavit off support ( sponsor qui te prend en charge en amérique), suivre les nouvelles du KCC une fois le bulletin afiche que ton case number est belle et bien figure parmi ceux qui vont leur envoyer la deuxieme lettre la tu te prépares à recevoir la deuxieme lettre , une fois elle est en main ils te diront la date exacte de ton entrevue , bien sur tu as le droit de reporter la date en téléphonant au KCC pour qu'il te donne un autre rendez , une liste des médecins la ou tu devras faire une visite médicale , hope t'es dans le consulat , bien habiller ,un costar gorgio armani , une diodorant jean paul gotti hummmmmmmmmmm :P une serviette en cuire et la tu leurs présente la convocation , ils te metteront à l'aise dans une salle d'attente , on t'appelle pour aller payer les 755 usd , tu passeras aprés chez un officier pour faire l'entrevue , it's ok for you , you get à visa je ne te dirai pas tu sortiras du consulat avec les you you comme si c'est ton jour de mariage seulement tu ne pourras recupérer la marrier que le lendemain avec un cadeau fermé (surprise surprise) que tu ne l'ouvriras que devant l'officier d'immigration au state car c'est labas que tu vas passer ta lune de miel , tu rentreras chez toi et tu informeras tes amis(e) par un email et ont te souhaitera tout le bonheur et le succer du monde .

tu prépares ta valise , tu achetes ton billet , tu fais tes adieux a la famille et à ce du forume , tu prendras l'avion distination state par escale , tu te présente à l'aéroport tu remetterais le cadeau à l'officier quelque paperasse on te emandera ou voudras tu recevoir ta green card et ont te dira good luck to america , aprés quelque semain c'est le tour de recevoir ta carte de sécurité et te voila un cetizenship.

reveilles toi mon vieux maintenant ok t'es encore en algerie.

boncourage

bonne chance à nous

Posté(e)

lool!!!

salut a tous .pour les nouveaux gagnats .voici la demarche a suivre.. le 15 de chaque mois un visa bulletin est publié par le Département of States sur ce lien http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html, ce visa bulletin fixe les cut number des deux prochaines mois.

Ainsi du moment que ton case number est inférieur au cut number affiché pour le mois de novembre par exemple ça veux dire que ton interview sera fixé pour novembre.

2. Maintenant tu connais le mois de ton interview, pour savoir la date et le temps, et sans attendre la deuxième lettre qui pourra tarder, tu envoi un e-mail à KCC sur cette adresse : [email protected]. Dans ce message tu précise ton case number, ton nom et prénom, dete de naissance.

3. Tu reçois la date de ton interview, tu commence à rassembler les papiers mentionnés sur la première lettre:

- Diplôme+traductions

- Acte de naissance+traduction

- Certificat de mariage+traduction (si appliquée)

- Certificat de police ou casier judiciare

- Justification financières (attestation bancaire ou affidavit of support)

- attestation de travail (si appliquée)

4. Prendre un rendez vous pour la visite medicale. Pour cela, tu te renseigne sur la liste des medecins agrés par le consulat américain. tu peux contacter le consulat et te fixer un rendez. (3 medecins seulement sont agrés et ils sont tous à Casablanca).

Voila, la il ne vous reste qu'à attendre votre interview que je souhaite sera reussi pour vous.

J'espère que cette contribution de ma part vous permis d'avoir une plus grande visibilité. Je resterai à votre disposition.

• Habitués
Posté(e)

merci

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

bimo passe moi stp tom msn ; j'ai besoin de ton aide ami pour remplir les formulaires ; pour tous qui veulent m'aider je laisse mon msn ; je serai tres reconnaissant si qls prend mon msn : xxx

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

• Habitués
Posté(e)

aprés etre sélectionné tout d'abord il faut bien lire et relire les formulaires et faire des photocopies sur qui on commence à remplire pour eviter toute erreure en remplissant ses formulaires originales , et puis il ne faut pas attendre à la derniere minute pour les renvoyer au KCC et l'envoie devrait se faire soit par DHL ou UPS ( le courrier met 3 jours pou arriver) meme si vous payez un peu plus mais la reception du courrier par le KCC est assuré , bien sur etre fidéle au forum :) , et attendre comme nous tous les nouvelles des un et des autres se tenir par une trés bonne compagnies comme nous la vivant en ce moment meme par des personnes qui deviennent un de ta famille :) ; vérifier son passeport ( date d'expiration) , commencer a faire sortir ses papier comme le bac de ton à autre faire une traduction , un autre papier car dans peu de temps tu peux tout faire sortir mais juste pour ne pas rester à rouler les pouces , travailler un peu plus dure pour avoir plus d'argent ( se préparer au grand départ ) ,essayer d'avoir un affidavit off support ( sponsor qui te prend en charge en amérique), suivre les nouvelles du KCC une fois le bulletin afiche que ton case number est belle et bien figure parmi ceux qui vont leur envoyer la deuxieme lettre la tu te prépares à recevoir la deuxieme lettre , une fois elle est en main ils te diront la date exacte de ton entrevue , bien sur tu as le droit de reporter la date en téléphonant au KCC pour qu'il te donne un autre rendez , une liste des médecins la ou tu devras faire une visite médicale , hope t'es dans le consulat , bien habiller ,un costar gorgio armani , une diodorant jean paul gotti hummmmmmmmmmm :P une serviette en cuire et la tu leurs présente la convocation , ils te metteront à l'aise dans une salle d'attente , on t'appelle pour aller payer les 755 usd , tu passeras aprés chez un officier pour faire l'entrevue , it's ok for you , you get à visa je ne te dirai pas tu sortiras du consulat avec les you you comme si c'est ton jour de mariage seulement tu ne pourras recupérer la marrier que le lendemain avec un cadeau fermé (surprise surprise) que tu ne l'ouvriras que devant l'officier d'immigration au state car c'est labas que tu vas passer ta lune de miel , tu rentreras chez toi et tu informeras tes amis(e) par un email et ont te souhaitera tout le bonheur et le succer du monde .

tu prépares ta valise , tu achetes ton billet , tu fais tes adieux a la famille et à ce du forume , tu prendras l'avion distination state par escale , tu te présente à l'aéroport tu remetterais le cadeau à l'officier quelque paperasse on te emandera ou voudras tu recevoir ta green card et ont te dira good luck to america , aprés quelque semain c'est le tour de recevoir ta carte de sécurité et te voila un cetizenship.

reveilles toi mon vieux maintenant ok t'es encore en algerie.

boncourage

bonne chance à nous

bonjour on continue

tu es bien arrivé un voyage tres long mais agreable tu sors tu es depayse c l'amerique...; wawou pas vrai ? vrai!!! voila on arrive a la maison chez mon sponsor tout est joli , beau ça sent l'argent !!!!tt est clean et tt est a sa place bravo mon frere khalil....; voila ici tt est toi tu fais ce que tu veux, tes parents sont a boum.....moi je suis là je les remplace je te garde tant que tu n'es pas en mesure de travailler et voler de tes propres ailes wowwoww tres gentil le mr!!merci mon frere !! l'amerique est belle ..;mais vide sans ma famille et tt me manque mon algerie mama mon pere ma soeur et mon frere many mes amis ma ville ma voiture enfin toute la chaleur du pays j'ai le mal du pays ! je resiste je chasse toutes ces idées et m'acroche je veux faire mes etudes réussir dans ce pays où l'egalité des chances est vraie on cherche pas qui tu es on veut savoir ce que tu vas apporter a ce beau pays! franchement l'amérique et mieux de ce que on voit dans les films mais dur il faut s'attendre a bcp d'effort pour réussir pour ceux ne sont pas encore arrives ici usa je donne le conseil de faire un apprentissage de reparation de micro installation de logiciels un metier tel que maçonnerie faiencerie c tres tres rentable surtout les metiers ....la photographie ...et tt ce que vous pouvez faire de suite de concret ,faire de l'anglais passer le toefol pour ceux qu'ils veulent faire des etudes c tres rentable de bien se preparer pour venir enfin !!!!!ces jours je ne suis pas encore insatalle mais je vais le faire tres prochainement car je vais partir a boston là pour aller à l' université et faire un travail sur place bien sur les etudes sont tres chers il faut attendre une année pour pouvoir beneficier de l'aide financiere et de faire le credit pour etudes !!!!residence d'une année exigée donc je vaispasser mon toefel je ne l'ai pas fais a alger !? apres quoi je vais pouvoir m'inscrire !!!!!! vous savez quand on a un reve il faut lui donner le temps de se realiser c ce que je suis entrain de faire inchallah la meme chance sera pour tous on reste ensemble la vie devant nous pour tt realiser inchallah et bon courage pour ceux qui attendent encore on sera heureux de vous voir ici!!! frere bimo j'attends avec impatience ta deuxieme lettre et ton visa car tu le merites bien et que ton reve devient vrai bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)

salut frere nazim , je suis tres ravi d'avoir tes nouvelles tres content pour toi , j'espere que tout les atous sont de ton coté , il ne reste que avoir confiance en soit et continuer a foncer , bon courage a nous

Posté(e)

salut frere nazim , je suis tres ravi d'avoir tes nouvelles tres content pour toi , j'espere que tout les atous sont de ton coté , il ne reste que avoir confiance en soit et continuer a foncer , bon courage a nous

salut a tous. pour alawi pour remplir votre formulair. poser nous votre question pour vous aider.moi j"habite a agadir et bonne chance a tous.