Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
<_< Bonjour, connaissez vous les tarifs ou un site pour le transport de conteneres par bateau. En fait ca nous arrange les délais plus longs ( je pense que ca met un mois), comme ça on a le temps de se trouver une ville sympa et un appart... merci pour vos idées :angelus:
  • Habitués
Posté(e)

<_< Bonjour, connaissez vous les tarifs ou un site pour le transport de conteneres par bateau. En fait ca nous arrange les délais plus longs ( je pense que ca met un mois), comme ça on a le temps de se trouver une ville sympa et un appart... merci pour vos idées :angelus:

Tu cherches dans les transports maritimes et tu magasines les prix.

Il faut compter 10-12 jours de mer puis le dédouanement, en tout 3 semaines.

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

:B) merci

Tu cherches dans les transports maritimes et tu magasines les prix.

Il faut compter 10-12 jours de mer puis le dédouanement, en tout 3 semaines.

Bonne continuation

Posté(e)

hello

tu as sur le site via immigrer . com un transporteur maritime gallieni qui fait du bon boulot ...

a plus

• Habitués
Posté(e)

Gallieni est un déménageur : tu peux avoir un container avec eux. Beaucoup d'entre nous passons par eux car ils sont partenair d'immigrer.com. D'ailleurs, si tu prends la carte immigrer.com, tu auras 10% dessus : ce qui n'est aps rien vu les prix de ces services. alors visite ça : http://www.immigrer.com/membres/ ou ça directement : www.gallieni-demenagements.com

Kentin

• Habitués
Posté(e)

merci a tous...il est génial ce forum :D

• 4 weeks later...
Posté(e)

Salut, pour ce qui est du déménagement jumelé au transport maritime tu as tout intérêt à magasiner et prendre ton temps... J'ai fais faire quelques devis pour ma soeur qui s'en vient et je note des écarts assez importants, de l'ordre de 20 à 40 % de différence ! Le détail des prestations est sensiblement similaire, donc méfiance et je le répète, pas de précipitation ! Bonne chance.

PS: je suis allé sur le site www.seloger.com pour mes devis (promo du moment et surtout accords commerciaux), complète tes recherches en contactant des transporteurs via les pages jaunes ou internet. Ça vaut la peine !

• Habitués
Posté(e)

:cavapas: cool pour ces renseignements