Habitués greg06 Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 Bonjour, connaissez vous les tarifs ou un site pour le transport de conteneres par bateau. En fait ca nous arrange les délais plus longs ( je pense que ca met un mois), comme ça on a le temps de se trouver une ville sympa et un appart... merci pour vos idées :angelus: Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 Bonjour, connaissez vous les tarifs ou un site pour le transport de conteneres par bateau. En fait ca nous arrange les délais plus longs ( je pense que ca met un mois), comme ça on a le temps de se trouver une ville sympa et un appart... merci pour vos idées :angelus:Tu cherches dans les transports maritimes et tu magasines les prix. Il faut compter 10-12 jours de mer puis le dédouanement, en tout 3 semaines.Bonne continuation Citer
Habitués greg06 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2006 merci Bonjour, connaissez vous les tarifs ou un site pour le transport de conteneres par bateau. En fait ca nous arrange les délais plus longs ( je pense que ca met un mois), comme ça on a le temps de se trouver une ville sympa et un appart... merci pour vos idées :angelus:Tu cherches dans les transports maritimes et tu magasines les prix. Il faut compter 10-12 jours de mer puis le dédouanement, en tout 3 semaines.Bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 hellotu as sur le site via immigrer . com un transporteur maritime gallieni qui fait du bon boulot ...a plus Citer
Habitués kentin Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 Gallieni est un déménageur : tu peux avoir un container avec eux. Beaucoup d'entre nous passons par eux car ils sont partenair d'immigrer.com. D'ailleurs, si tu prends la carte immigrer.com, tu auras 10% dessus : ce qui n'est aps rien vu les prix de ces services. alors visite ça : http://www.immigrer.com/membres/ ou ça directement : www.gallieni-demenagements.comKentin Citer
Habitués greg06 Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2006 merci a tous...il est génial ce forum Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Salut, pour ce qui est du déménagement jumelé au transport maritime tu as tout intérêt à magasiner et prendre ton temps... J'ai fais faire quelques devis pour ma soeur qui s'en vient et je note des écarts assez importants, de l'ordre de 20 à 40 % de différence ! Le détail des prestations est sensiblement similaire, donc méfiance et je le répète, pas de précipitation ! Bonne chance.PS: je suis allé sur le site www.seloger.com pour mes devis (promo du moment et surtout accords commerciaux), complète tes recherches en contactant des transporteurs via les pages jaunes ou internet. Ça vaut la peine ! Citer
Habitués greg06 Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2006 :cavapas: cool pour ces renseignements Citer
Messages recommandés