Habitués luc cuvier Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Saluts,Pour qui connait la region: que conseillez-vous?- Saguenay - ou vers la Gaspesie - pousser jusqu'a Rimouski, Matane ... GaspePour une petite semaine de vacances. Merci.Luc Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Saluts,Pour qui connait la region: que conseillez-vous?- Saguenay - ou vers la Gaspesie - pousser jusqu'a Rimouski, Matane ... GaspePour une petite semaine de vacances. Merci.Lucen1 semaine saguenay sinon matane gaspé tu vas passer ton temps dans la voiture,je suis inquiet les enseignants n'ont plus q'une semaine de vacances Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Saguenay Lac-St-Jean est une magnifique région pour une semaine de vacances. Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 ha MATANE , j'aurai bien voulu m'y installer, mais quand je l'ai dis à des amis Québecois , ils m'ont démandé si j'avais une vocation d'érmite, c'est loin de tout , dommage , et puis je pense qu'a Montréal il fait froid , à Quebec il fait trés froid , alors à Matane .... Citer
Messages recommandés