Invité Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 salut a vous tous cher ami(e)s et merci d avoir pris le temps de voir mon sujet et pourquoi pas y rependre car j ai vraiment besoin de vous apres que toutes les portes sont fermer pour moi... voila je suis residant permanant et je suis etudiant je suis a montreal il a 1 ans et demi,mon pére et mort et ma soeur de 19 ans et ma mére sont seul mtn a mon pays dorigine,et j aimerrai les fair venir ici le plus vite possible,car je sais que le parraiange va prendre des années moi je suis plus capable de savoir que elles sont seul la bas,svp aidée moi a trouver une bonne solution pour qu elles soit pretes de moi,svp cher ami(e)s,j attend vous repences avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2006 Si je ne me trompe pas, il faut que tu ais un revenu conséquent pour parrainner un membre de ta famille, contrairement au parrainnage de conjoint...pour savoir quel revenu, il faut consulter le site du gouvernement canadien:http://www.immq.gouv.qc.ca/francais/immigr...on-requise.htmlBonne chance!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2006 Et ta soeur, elle peut pas faire un PVT en attendant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misslilou Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2006 salut a vous tous cher ami(e)s et merci d avoir pris le temps de voir mon sujet et pourquoi pas y rependre car j ai vraiment besoin de vous apres que toutes les portes sont fermer pour moi... voila je suis residant permanant et je suis etudiant je suis a montreal il a 1 ans et demi,mon pére et mort et ma soeur de 19 ans et ma mére sont seul mtn a mon pays dorigine,et j aimerrai les fair venir ici le plus vite possible,car je sais que le parraiange va prendre des années moi je suis plus capable de savoir que elles sont seul la bas,svp aidée moi a trouver une bonne solution pour qu elles soit pretes de moi,svp cher ami(e)s,j attend vous repences avec impatienceta soeur peut venir travaillerpvt si elle est jeuneta mère elle est à la retraite ou non?bonne chance tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 merci pour vous repences ,ca fait chaud au coeur de savoir que il a du monde qui veut m aidée.pour vous aidée ma mére et proprietere d un commerce et ma soeur et etudiante,mais je sais pas si le programme pvt exsiste pour les marocaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2006 Et ta soeur, elle peut pas faire un PVT en attendant ??Le programme PVT n'existe pas pour les marocains.Ta soeur pourra par contre poursuivre ses études au canada et faire en même temps une demande de résidance permanente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés