Aller au contenu

Est ce que le fait d'avoir déjà une proposition d'emploi accél

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

est ce que certains avaient déjà une offre d'emploi?

et est ce que cela a accéléré l'obtention du visa?

merci pour ceux qui peuvent me renseigner

• Habitués
Posté(e)

non, que tu ais une job ou pas, le BIQ et l'ambassade traitent ton dossier comme tous les autres.

• Habitués
Posté(e)

pareil ..

pour ma part j ai une promesse d'embauche et mon dossier est traité comme tout le monde il n y a pas de particularité pour les dossiers (officiellement officieusement je sais pas ) .

Posté(e)

nOUS QUAND ON A FOURNI NOTRE PROMMESSE D'EMBAUCHE, ON A EU LE VISA EN 3 SEMINES. mAIS C'ÉTAIT IL Y A TRÈS LONGTEMPS.

eN FAIT ENTRE LE DÉPOT AU POVINCIAL ET NOTRE ARRIVÉE AU QUÉBEC ON A MIS 7 MOIS ET MÊME PAS D'ENTRETIEN, JE CROIS QU'ON A EU DE LA CHANCE NON?

• Habitués
Posté(e)

ca n'accélére rien du tout je confirme

Posté(e)

mince ils pourraient faire un effort quand meme , c'est déja bien en tant qu'immigrant si on peut avoir un job rapidement comme ça !!!

c'est quand meme leurs interets si on peut s'intégrer rapidement non ???

pour ma part j'ai pas encore vraiment une promesse d'embauche mais j'ai envoyé mon cv pour un job qui correspond parfaitement à mes connaissances et ils veulent me voir pour un entretien !!!

je vais quand même faire un mail à l'ambassade pour leur expliquer mon cas , espérons que ça accélère un peu les choses :blushing:

au fait ayoros aurait tu l'adresse email de l'ambassade à me donner , je sais que tu les a déja contacté !

Merci !

• Habitués
Posté(e)

au fait ayoros aurait tu l'adresse email de l'ambassade à me donner , je sais que tu les a déja contacté !

[email protected]