Habitués misslilou Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 bonjourest ce que certains avaient déjà une offre d'emploi?et est ce que cela a accéléré l'obtention du visa?merci pour ceux qui peuvent me renseigner Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 non, que tu ais une job ou pas, le BIQ et l'ambassade traitent ton dossier comme tous les autres. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 pareil .. pour ma part j ai une promesse d'embauche et mon dossier est traité comme tout le monde il n y a pas de particularité pour les dossiers (officiellement officieusement je sais pas ) . Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 nOUS QUAND ON A FOURNI NOTRE PROMMESSE D'EMBAUCHE, ON A EU LE VISA EN 3 SEMINES. mAIS C'ÉTAIT IL Y A TRÈS LONGTEMPS.eN FAIT ENTRE LE DÉPOT AU POVINCIAL ET NOTRE ARRIVÉE AU QUÉBEC ON A MIS 7 MOIS ET MÊME PAS D'ENTRETIEN, JE CROIS QU'ON A EU DE LA CHANCE NON? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 ca n'accélére rien du tout je confirme Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 mince ils pourraient faire un effort quand meme , c'est déja bien en tant qu'immigrant si on peut avoir un job rapidement comme ça !!!c'est quand meme leurs interets si on peut s'intégrer rapidement non ???pour ma part j'ai pas encore vraiment une promesse d'embauche mais j'ai envoyé mon cv pour un job qui correspond parfaitement à mes connaissances et ils veulent me voir pour un entretien !!!je vais quand même faire un mail à l'ambassade pour leur expliquer mon cas , espérons que ça accélère un peu les choses :blushing: au fait ayoros aurait tu l'adresse email de l'ambassade à me donner , je sais que tu les a déja contacté !Merci ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 au fait ayoros aurait tu l'adresse email de l'ambassade à me donner , je sais que tu les a déja contacté ![email protected] Citer
Messages recommandés