salam101 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Salut les amisJ e suis dans l?attente de la « DECISION PRISE », je consulte souvent sur le site cic, mais toujours « EN COURS ». Après avoir consulté vos délais (stat), j?ai remarqué que la date « DECISION PRISE » coïncide souvent à un LUNDI. Ma question : Est-ce que c?est seulement le LUNDI où les agents chargés de l?immigration mettent à jours les statuts des candidats ???. Merci et bon courage à tous Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 (modifié) Salut les amisJ e suis dans l?attente de la « DECISION PRISE », je consulte souvent sur le site cic, mais toujours « EN COURS ». Après avoir consulté vos délais (stat), j?ai remarqué que la date « DECISION PRISE » coïncide souvent à un LUNDI. Ma question : Est-ce que c?est seulement le LUNDI où les agents chargés de l?immigration mettent à jours les statuts des candidats ???. Merci et bon courage à tousCertains disent que c'est chaque lundi d'autres disent que c'est chaque mardi.Au moins une chose est sur, c'est en début de semaine . Modifié 20 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 lundi matin seulement Citer
Habitués suzanne Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 (modifié) tu sais bien qu'il ya des forumistes qui ont eu leurs brunes sans changement de status sur CIC ni decision prise bonne chance Modifié 20 avril 2006 par suzanne Citer
Messages recommandés