Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut a tout le Monde

Hier et après 32 jour de l?envie de ma Demande j?ai reçue l?Accusé réception de ma Demande de Résidence Permanente au Canada il sont attribué un Numéro de dossier

Le Numéro de Demande de Résidence Permanente débutent par la lettre B suivre de nef chiffres

Il dise que il vent communique avec mois dans un délai de 2 a 3 mois pour qu?il demande d?autres renseignements et / ou documents et pour me transmettre les Formulaire et les instruction pour la Visite médicale qui est obligatoire

Il dise que le délit total de traitement des demandes est de 5 a 9 mois

A l?aide de mon N° de dossier fédérale j?ai consulte l?état ma demande au cyberclient j?ai trouve en cours

Bonne courage a tout le monde merci et à bien tôt..................................... bye

Message de la modération : merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet. Vos messages sont lus avant d'être publiés c'est pour ça qu'ils ne s'affichent pas immédiatement. Voir les règles du forum pour plus d'informations.

Modifié par looleepop
  • Habitués
Posté(e)

C'est super Zazi,

bonne chance pour la suite !

Djaz

Posté(e)

Salut Zazi,

Je suis vraiment trés contente pour toi c'est vraiment une tres bonne nouvelle.

Et bon courage pour le reste.

J'ai une question pour toi quand t'as envoié ta Demande de Résidence Permanente au Canada est-ce t'a envoié avec de l'argent si oui combien?

Merci pour ta réponse.

• Habitués
Posté(e)

Merci bien a Monsieur Djaz et je vous dit bonne chance pour votre départ qui est dans 15 jour et je vous souhait une bon intégration dans le Québec et 1000 Mabrouk

Merci a vous aussi souliafr et pour votre question Monsieur

Lorsque j?ai envoie ma Demande de Résidence Permanente j?ai pas envoie de l?argent avec mon dossier mais avant de faire sa je me suit présente dans une banque et j?ai fait un cheque de banque en DA qui contient la somme de 550 DC et 975 DC âpre sa je me suit présente a l?ambassade du canada a Alger il sont prie le cheque et il mont donner 2 accusé de payement un qui a une couleur blanc que je doit envoie a L?ambassade du canada a paris et l?autre a une couleur rouge que je doit le garde Monsieur en envoie pas de l?argent avec le dossier j?espère que j?est répondez a votre question et si tu a d?autre question je vous dit que je suis la Monsieur

• Habitués
Posté(e)

Merci bien a Monsieur Djaz et je vous dit bonne chance pour votre départ qui est dans 15 jour et je vous souhait une bon intégration dans le Québec et 1000 Mabrouk

coucou Zazi,

c'est juste pour corriger un léger mal entendu :D je suis une fille Djaz = Djazia = une fille :blushing: :blushing: et je ne pars pas avec mon mari définitivement au Canadan dans 15 jours, non, nous partons début juin pour y rester 15 jours histoire de valider nos visas et entamer nos démarches pour les RP etc ...le grand départ est prévu pour Octobre ...voilà, tu as du lire vite et tu as mal compris , ce n'est pas grave ... :D

aller, bonne chance pour le reste de tes démarches !

à + ...

Djaz :P

Posté(e)

Salut,

merci d'avoir pris la peine de me répondre.