Aller au contenu

Une nuit à Paris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde

Je rends visite à mon amour au Mali!. Par contre, à mon retour j'aurai à passer une nuit à Paris pour un transfert de vol. J'arrive le 21 juin à CDG et mon vol est le lendemain matin. Je voudrais savoir si vous connaissez des endroits très très très économique où je pourrais passer la nuit.

Merci à l'avance pour vos suggestion.

Taïma

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tout le monde

Je rends visite à mon amour au Mali!. Par contre, à mon retour j'aurai à passer une nuit à Paris pour un transfert de vol. J'arrive le 21 juin à CDG et mon vol est le lendemain matin. Je voudrais savoir si vous connaissez des endroits très très très économique où je pourrais passer la nuit.

Taïma

bonjour

le meilleur endroit c de passer la nuit a la cité universitaire etant etudiante il faut aller chercher au qutorezieme cite universitaire et passer une nuit pour passager et là c le meilleur endroit le moins cher et le plus adequat pour un etuudiant bonne chance

• Habitués
Posté(e)

tu as une auberge de jeunesse rue Mouffetard dans le 5eme, les tarifs sont vraiment bas..et en plus tu seras dans un des coins les plus sympas de Paris, sinon tu peux toujours te promener dans Paris toute la nuit c'est trés sympa ça aussi a faire

Posté(e)

Bonjour à tout le monde

Taïma

Bonjour,

Voici un lien, je ne sais pas ce que cela vaut, faut peut-être appeler.

hotels B&B

N'oublie pas que Paris, il faut y aller, c'est à dire payer le transport A/R, avoir le temps, trainer ses bagages ....

Tout dépend aussi de combien de temps tu as entre tes deux vols.

Catfish

tu as une auberge de jeunesse rue Mouffetard dans le 5eme, les tarifs sont vraiment bas..et en plus tu seras dans un des coins les plus sympas de Paris, sinon tu peux toujours te promener dans Paris toute la nuit c'est trés sympa ça aussi a faire

Je viens juste de réaliser : le 21 juin, c'est la fête de la musique, ça vaut peut-être le coup de ne pas se coucher :B)

• Habitués
Posté(e)

ben voilà une bonne idée, fête de la musique plus promenade nocturne dans Paris et tu admires le soleil se lever depuis la Butte...(et au passage tu prends 10000 photos que tu m'envoies!! :P )

• Habitués
Posté(e)

a cdg sur la plate forme le moins cher est le formule 1 bon rapport qualité prix seul inconvénient pas de toilettes dans les chambres réserver le plus tôt possible

Posté(e)

Mmmm... la fête de la musique.... intéressant! Je verrai mon état général à mon arrivée en France, si j'ai de l'énergie j'y vais.

Et je crois bien que je me prends une chambre au Formule 1. Après avoir vécu les "toilettes" au Mali :cavapas: , le fait qu'elles soient à part de la chambre ça ne sera rien pour moi!

Merci pour le tuyau!

Taïma

• Habitués
Posté(e)

Mmmm... la fête de la musique.... intéressant! Je verrai mon état général à mon arrivée en France, si j'ai de l'énergie j'y vais.

Et je crois bien que je me prends une chambre au Formule 1. Après avoir vécu les "toilettes" au Mali :cavapas: , le fait qu'elles soient à part de la chambre ça ne sera rien pour moi!

Merci pour le tuyau!

Taïma

Par expérience, je peux te dire que la meilleure façon de faire passer le décalage horaire, c'est de passer une nuit blanche dès l'arrivée! :P (C'est du vécu, je te jure tu ne souffres pas du décalage par la suite!) Et puis la fête de la musique, c'est quelque chose! Dommage que ça ne soit pas fêté ici (trop près de la St-Jean?). Tu vas être crevée dans l'avion vers Bamako mais de toute façon tu auras un peu de temps pour dormir, et là-bas aussi ils doivent fêter (à Ouagadougou, au Burkina, pays voisin, c'était la fiesta toute la nuit!). C'est vrai que le décalage avec le Mali, c'est pas si pire, mais bon, ça serait dommage de rater ça :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Auberge de jeunesse : 20 euros en dortoir, petit dejeuner inclus

Voici le lien :

pas obligé d'etre membre - mais premier arrivé premier servi - t'as pas de possibilité de réservation

http://www.fuaj.org/fra/auberges/auberges_paris.php

Bon séjour ! Aussi court soi-t-il :)

Modifié par queenie