sidah Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 aidez moi svp.... ca fait que quelques jours que je l'ai su.ditesle moi pour ne pas alimenter de faux espoire.ca fait 25 mois que j'attend.soyez chic...........dites le franchement. une bouteille a la mer sidah Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 aidez moi svp.... ca fait que quelques jours que je l'ai su.ditesle moi pour ne pas alimenter de faux espoire.ca fait 25 mois que j'attend.soyez chic...........dites le franchement. une bouteille a la mer sidah SalutNon c'est pas eliminatoire, ma femme a du diabete avec prise de glucophage, donc rassure toi pas de problemes de ce cote la. Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Je confirme je suis diabétique insulino dépendant et j'ai transmis mon dossier au fédérale après CSQ.Si il y a un problème je vous tiens au courant. Citer
nolwenn Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Je confirme je suis diabétique insulino dépendant et j'ai transmis mon dossier au fédérale après CSQ.Si il y a un problème je vous tiens au courant. bonjour,je suis insulino dépendante et j'ai mon visa depuis le 20 juin, donc ne t'inquiète pas. En plus, je n'était pas si bien équilibrer que ça au moment de la visite médicale.Garde espoir!!!! Citer
metm Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Chacun à le droit d'avoir quelques problèmes médicaux ... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 Salutcomme les autres je te dis ne t inquiete pas ca ne te causera pas de probleme. Lors de sa VM, mon mari s est fait dire par le médecin que le Canada regardait particulierement si les gens sont la Tuberculose si c est le cas c est un refus presque assuré. Les cas de VIH ne causent pas probleme alors prend ca relax et surtout bonne chance Citer
Messages recommandés