Invité Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Bonjour,je me pose une petite question car, le site du Canada indique décision prise "les examens médicaux ont étés reçus, etc" depuis le 8 avril mais nous n'avons toujours pas la brune dans notre boîte au lettres ? Est-ce normal comme délai ou nous devrions la recevoir sous peu ? Merci beaucoup,Flo Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Bonjour Floça me semble normalen plus si il y a des jours chômés au Canada (pour Pâques), le travail de l'ambassade doit être un peu ralenti.ça devrait arriver très vite je pensePour info, voici mes dates :15.02.06 Visa sur passeport à l'ambassade10.02.06 Réception courrier (daté du 09.02) Ambassade Canada Emission du Visa 23.01.06 Radio des poumons20.01.06 Visite médicale + examen sanguinBon courage !Gaetan Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 C'est étonnant, de temps en temps, on voit des gens qui ont la brune dans la boîte avant que le site Internet soit modifié. L'inverse est plutôt rare.Je suppose que les vacances de Pâques auraient quelque peu retardé l'envoie de ta Brune. On ne peu quand même pas dire que la poste est lente? Elle devrait arriver sous peu, je te le souhaite.Eric Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 salutnous on a recu la brune et sur le site du CIC ca a ete modifie peut etre 10 jours apres ....donc c est un peu bizarre mais l attente est sur la fin ...a bientot Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Merci à tous pour vos réponses, cela me rassure et allons attendre la fameuse Brune dans la boîte aux lettres...ce soir peut-être... Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 re bonjour, Pour continuer le fil de ma première question. Nous avions un message de l'Ambassade du Canada qui nous demande de les rappeler. Est-ce que ce serait pour nous annoncer que les visas sont prêts s'achant que nous n'avons toujours pas la brune ?? A voir !! Florence Citer
Messages recommandés