Invité Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 salut,je voudrais savoir s'il y a une liaison directe mtl tunis-carthage...sinon,quel trajet faites vous?et combien coûte le billet hors saison?merci Citer
Habitués mayara Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 salut zohra il n'y a pas de vol directe de tunis à montreal et nous passons par : paris ou frankfurt ou londre ou casablance.ca dépend des personnes chacun a ses critéres sinon pour les prix actuellement le billet tunis montreal via paris sur air france c 1128tnd = 690 eurvia londre sur la british air ways 1125 tnd = 688 eurvia frankfurt sur lufthansa 1163 tnd = 711 eurvia casa sur la royal air maroc 1073 = 656 eur Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Merci.mais moi je veux une idée de prix pour le sens inverse Montréal-Tunis. au passage,un petit site sympa sur les tunisiens du québec www.tunibec.com Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Merci.mais moi je veux une idée de prix pour le sens inverse Montréal-Tunis. au passage,un petit site sympa sur les tunisiens du québec www.tunibec.comBein dommage que c'est un peu mort comme Site .. Citer
Habitués mayara Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 ah pour ca je n'ai pas d'idée exacte mais j'ai des amis qui rentrent l'été et c'est dans les même fourchette je pense. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 ah pour ca je n'ai pas d'idée exacte mais j'ai des amis qui rentrent l'été et c'est dans les même fourchette je pense. Mais mayara , est ce que le prix du aller simple est plus cher que aller/retour comme pas mal d'autres destinations?? Citer
Habitués mayara Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 ah pour ca je n'ai pas d'idée exacte mais j'ai des amis qui rentrent l'été et c'est dans les même fourchette je pense. Mais mayara , est ce que le prix du aller simple est plus cher que aller/retour comme pas mal d'autres destinations??malik ces prix sont des tarif de billets alle retour car l'allé simple est inabordable. tu achete un billet a ce prix a tarif reduit que tu peux utiliser en tant qu'allé simple c moins cher Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Merci voilà le conseil d'un professionel. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 SalamMerci pour les conseils!! Citer
Messages recommandés