Habitués Eric.M Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 le record en wifi c'est une bonne centaine de KM (pologne ou je sais plus ou)Je sais qu'il existe une equipe Suédoise (DD-Wrt)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués snoupi Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 le record en wifi c'est une bonne centaine de KM (pologne ou je sais plus ou)Je sais qu'il existe une equipe Suédoise (DD-Wrt)...les americains on battu,125 milesevidement ca necessite une grosse antenne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 (modifié) Alors que du Wifi, optimisé, avec du bon matos, des antennes "de la mort qui tue" et en visuel, c'est au mieux 2Km (et debit ridicule en sortie)le record en wifi c'est une bonne centaine de KM (pologne ou je sais plus ou)evidement bricolage gigantesque bien plus evolué que les antennes "Benco" ou "nesquick"(les amateurs comprendront)au moins l'antenne Benco est facile à faire et pas cher mais perso je prefere la ricoré Modifié 20 avril 2006 par grizzli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Janosch Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 C'est une bonne nouvelle ca . Mais je me demande ce qui empêcherait plusieurs personnes à utiliser le même abonnement?Probablement la "Mac Address", c'est à dire l'empreinte digitale de la carte réseau.Hmmm pense pas, car la Mac Address se masque tres facilement par l'addresse de son choix...Et sans tricher, l'adresse est sensee etre unique a chaque carte reseau, donc si on souhaite se connecter d'une autre machine ou si on remplace la carte, bezef...Surement qu'ils vont faire ca en passant par un proxy, comme pour le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés