Habitués micheline Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour,j'ai envoyé le dossier federal de la famille depuis le 6/04/2006 de noisy le grand, la banlieue parisienne, mais jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu un accusé de réception. Est-ce que ce cas de figure est normal? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour,j'ai envoyé le dossier federal de la famille depuis le 6/04/2006 de noisy le grand, la banlieue parisienne, mais jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu un accusé de réception. Est-ce que ce cas de figure est normal?celui de la poste arrivera un jour peut-etre si tu l'a envoyé en recommandé avec ARcelui de l'ambassade pas avant 2 mois apres la date d'envoi Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour,j'ai envoyé le dossier federal de la famille depuis le 6/04/2006 de noisy le grand, la banlieue parisienne, mais jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu un accusé de réception. Est-ce que ce cas de figure est normal?Faut attendre en moyenne 2 mois pour recevoir l'accusé de reception de l'ambassade Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Bonjour,j'ai envoyé le dossier federal de la famille depuis le 6/04/2006 de noisy le grand, la banlieue parisienne, mais jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu un accusé de réception. Est-ce que ce cas de figure est normal?Bonjour, Pour ma part, je n'ai jamais reçu l'AR de la Poste mais par contre, j'ai reçu mon AR de l'ambassade au bout de 1 mois et une semaine. Citer
Habitués micheline Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Bonjour,j'ai envoyé le dossier federal de la famille depuis le 6/04/2006 de noisy le grand, la banlieue parisienne, mais jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu un accusé de réception. Est-ce que ce cas de figure est normal?celui de la poste arrivera un jour peut-etre si tu l'a envoyé en recommandé avec ARcelui de l'ambassade pas avant 2 mois apres la date d'envoimerci d'avoir répondu à ma question. je parlais de l'accusé de réception de la poste. c'est arrivé ce matin. Citer
Messages recommandés