naouri Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 bonjour tous le monde ,on voudrais juste savoir quels sont les delais d'attente entre l'ouverture du dossier et l'entrevue . le dernier message que j'ai reçu disait que notre dossier est accepté et qu'on devait attendre la date de notre entrevue.et comme on a rien reçu on commence a nous inpatienter :glups: en fait notre dossier porte le n°QA:0000175**merci Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 La route de l'immigration est longue, très longue... Citer
mancunian Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour, Ce n'est guerre pour te décourager, mais pour ce qui est de mon cas il a fallu 04 ans entre l'ouverture du dossier et l'entrevue pour le CSQ. peut etre mon exemple te donnera du tonus car vous allez dire : si d'autres onr pu attendre si longtemps, pourquoi pas moi?, enfin c'est une question de foiBonne courage et go for it !!!!amicalement Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Voici les tableaux des délais de traitement des demandes. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 bonjour tous le monde ,on voudrais juste savoir quels sont les delais d'attente entre l'ouverture du dossier et l'entrevue . le dernier message que j'ai reçu disait que notre dossier est accepté et qu'on devait attendre la date de notre entrevue.et comme on a rien reçu on commence a nous inpatienter :glups: en fait notre dossier porte le n°QA:0000175**mercibein moi aussi je me pose les même questions que toi , ainsi que d'autres membres sur le post : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=37881&hl=mais on attend des reponses encore !!! :fcdb: :gna: Citer
Habitués zazi Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Salut Monsieur Naouri sa va bien mois aussi je suis de ANNABA comme vous c?est bien de voir un candidat de la même ville que mois sa me fait plaisir ????????? pour votre Question voila Monsieur pour mois l?ouverture de dossier de demande de CSQ c?été le mois de Mai 2003 puit la liste d?attente pour une entrevue de sélection le 10/10/2005 puit le 04/12/2005 la convocation pour l?entrevue de sélection a Tunis pour le 17/02/2006 donc le tout pour mois c?est 32 mois voila Monsieur j?est réponde a votre question je vous dit bonne courage et prépare vous bien parc que l?entrevue n?est pas de tout une formalité ????????????.. bye Citer
Messages recommandés