Aller au contenu

Montréal underground


PoM

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ah PoM tu tombes dans mes goûts là! Le trash, les sujets "durs" ...

Mais sache que je trouve tjrs tes photos extraordinaires! :) Seulement malgré mes apparences de tite fifille "clean", j'aime le côté trash de la ville. "L'urbanitude" comme je me plais à dire...

Chapeau!

Euh dès que j'ai des sous (euh...) pour m'acheter une caméra décente (re-euh....) faudra que tu me donnes des cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah PoM tu tombes dans mes goûts là! Le trash, les sujets "durs" ...

Mais sache que je trouve tjrs tes photos extraordinaires! :) Seulement malgré mes apparences de tite fifille "clean", j'aime le côté trash de la ville. "L'urbanitude" comme je me plais à dire...

Chapeau!

Euh dès que j'ai des sous (euh...) pour m'acheter une caméra décente (re-euh....) faudra que tu me donnes des cours ;)

On a les mêmes expressions car je l'emploie aussi celle-là: urbanitude. ;) Quant aux apparences... elles sont bien justement la plupart du temps uniquement ce qu'elles sont : des apparences (vous suivez tjrs? loll). :D

Pas de pb pour des tits conseils quand le temps sera venu pour toi de rejoindre la grande famille des totographes dézingués, urbanisés mais qui aiment bien quand même les zoziaux pis les arbres qui ne sont pas entourés de béton. ;)

ps: dois-je mettre une interdiction aux mineurs pour la chaise? Pensais pas qu'elle vous interpellerait autant celle-là. :P Je m'attendais plus à des réactions sur le rouge sang de l'usine pour le côté mort du lieu, des trucs du genre... :D

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: dois-je mettre une interdiction aux mineurs pour la chaise? Pensais pas qu'elle vous interpellerait autant celle-là. :P Je m'attendais plus à des réactions sur le rouge sang de l'usine pour le côté mort du lieu, des trucs du genre... :D

Que veux tu PoM, l'art permet a l'esprit de vagabonder et de laisser exprimer les fantasmes inconscients des spectateurs... :spiteful:

Non pas taper :sorry: loooooooool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que veux tu PoM, l'art permet a l'esprit de vagabonder et de laisser exprimer les fantasmes inconscients des spectateurs... :spiteful:

Non pas taper :sorry: loooooooool :lol:

Ben faudrait que je sois un artiste pour ça loll Je me vois plus comme qq'un à la découverte de la photo et par la même occasion de son environnement. Juste que j'aime bien partager cette découverte et le regard que je pose dessus.

Tu nous raconteras tes fantasmes inconscients dûs à tes propres visions artistiques dis? Serais curieux de lire ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que veux tu PoM, l'art permet a l'esprit de vagabonder et de laisser exprimer les fantasmes inconscients des spectateurs... :spiteful:

Non pas taper :sorry: loooooooool :lol:

Ben faudrait que je sois un artiste pour ça loll Je me vois plus comme qq'un à la découverte de la photo et par la même occasion de son environnement. Juste que j'aime bien partager cette découverte et le regard que je pose dessus.

Tu nous raconteras tes fantasmes inconscients dûs à tes propres visions artistiques dis? Serais curieux de lire ça... :D

Mes fantasmes inconscients...looooool Pour tout te dire, a la vue de ta chaise j'ai seulement pensé que ca ressemblait a une decheterie (je suis sans doute moins torturée que d'autres... n'est-ce pas Marionnette1979??? :P: ) :whistlingb:

Mais si tu veux on en reparlera en tete a tete... :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(je suis sans doute moins torturée que d'autres... n'est-ce pas Marionnette1979??? :P: ) :whistlingb:

Mais si tu veux on en reparlera en tete a tete... :spiteful:

Premier point, suis absolument d'accord et cela ne m'a pas pris la chaise pour le penser... :D

Tête à tête hum... ché pas je prends pas de chance... t'es sa copine tout de même! Il doit bien y avoir une raison... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis sans doute moins torturée que d'autres... n'est-ce pas Marionnette1979??? :P: ) :whistlingb:

Mais si tu veux on en reparlera en tete a tete... :spiteful:

Premier point, suis absolument d'accord et cela ne m'a pas pris la chaise pour le penser... :D

Tête à tête hum... ché pas je prends pas de chance... t'es sa copine tout de même! Il doit bien y avoir une raison... :D

:huh::mellow: Tina faut qu'on parle la :diablo:

... sur les DEUX sujets :angry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:huh::mellow: Tina faut qu'on parle la :diablo:

... sur les DEUX sujets :angry::D

Ho l'autre hé! t'es pas ma mère tout de même! mdrrrr Peux me défendre tout seul, surtout face à une tite bidule comme tina. :B)

T'emmener trop souvent en sortie photo finirait par te rendre exclusive. :D Je vais devoir te sevrer un tit peu plus encore. :dodotime: :lol:

Dommage.... moi qui proposais à mon pote totographe une ballade samedi avec toi entre autre.... :rolleyes: (je sais c'est bas héhéhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho l'autre hé! t'es pas ma mère tout de même! mdrrrr Peux me défendre tout seul, surtout face à une tite bidule comme tina. :B)

T'emmener trop souvent en sortie photo finirait par te rendre exclusive. :D Je vais devoir te sevrer un tit peu plus encore. :dodotime: :lol:

Dommage.... moi qui proposais à mon pote totographe une ballade samedi avec toi entre autre.... :rolleyes: (je sais c'est bas héhéhé)

Aaaaaaaaaaaah nan hein pas de chantage de la sorte encore :unsure: sinon ca peut aller loin la surenchère :innocent:

un seul "L" a balade :D mais je me répète la :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaaaaaaaaaah nan hein pas de chantage de la sorte encore :unsure: sinon ca peut aller loin la surenchère :innocent:

un seul "L" a balade :D mais je me répète la :P

Pas du chantage, juste un rappel que je fais quoi que je veux pq je suis un grand garçon (si si! :D) et qu'on est po marié que je sache :lol: . Ou alors ben on m'a fait signer des machins sous l'emprise de je ne sais quelle substance que j'ignorais jusqu'alors. :shok: héhéhé

Et pour le L je sais mais pas pu éditer à temps loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du chantage, juste un rappel que je fais quoi que je veux pq je suis un grand garçon (si si! :D) et qu'on est po marié que je sache :lol: . Ou alors ben on m'a fait signer des machins sous l'emprise de je ne sais quelle substance que j'ignorais jusqu'alors. :shok: héhéhé

:lol: nan 'fectivement je confirme ne pas être Mme PoM :P:

Mais y'en a marre des "ah bah j'allais t'emmener en balade photo bla bla mais t'as pas été gentille avec moi gna gna gna" :fool:

Ah oui pour les modo ou ca ou ca se verrai pas j'aime bien les nouvelles émoticones :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais y'en a marre des "ah bah j'allais t'emmener en balade photo bla bla mais t'as pas été gentille avec moi gna gna gna" :fool:

Ah oui pour les modo ou ca ou ca se verrai pas j'aime bien les nouvelles émoticones :D

Oui mais reconnais l'efficacité de la chose, ça pis un autre truc que je tairais ici... :rolleyes:

On avait bien noté que tu t'amusais avec les nouveaux smileys oui. Grand gamine va! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais reconnais l'efficacité de la chose, ça pis un autre truc que je tairais ici... :rolleyes:

C'est petit, pervers, sadique et en plussss prémédité ca :crying:

N'acquiesse pas c'est pas la peine je sais que tu vas répondre "oui je sais" :unsure::P

J'aime bien c'ui la la :crying: ... depuis le temps que j'en voulais un comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait l'engueulade via forum, c'est une tactique pour faire remonter le fil hein, avouez?? :ph34r:

p.s. au fait très cool tes photos, comme d'hab (chais pu si je te l'avais dis...)

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'engueulade via forum, c'est une tactique pour faire remonter le fil hein, avouez?? :ph34r:

Ben on s'engueule pas c'est notre mode de communication habituel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben on s'engueule pas c'est notre mode de communication habituel :lol:

Oui suis temoin!!!!

Et puis quoi PoM c pas parce que je suis copine avec Marion que j'ai peur d'une chaise pourrie hein... :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis quoi PoM c pas parce que je suis copine avec Marion que j'ai peur d'une chaise pourrie hein... :Crylol:

Non mais bon à chacun ses névroses et qui se ressemble s'assemble... :rolleyes:

Allonge-toi on va en parler. Alors... hum... hum... Parle-moi des tes premières expériences au carré de sable de la maternelle de Neuilly, ce sera un bon début. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi PoM c pas parce que je suis copine avec Marion que j'ai peur d'une chaise pourrie hein... :Crylol:

Euh ... peur faudrait peut-être pas exagérer :D

Cela dit en tant que psy tu devrais savoir que la peur est nécessaire et que seules les espèces méfiantes et trouillardes survivent :rolleyes: (cf les dodos :D)

J'ai donc grandement mes chances dans ce monde de brutes :lol:

Bon on s'égare ... je retourne a mon dessin animé moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement