Aller au contenu

les résultats de dv 2007?


sam32

Messages recommandés

Sérieux???

Y'en a déjà qui ont reçu pour la France???? Aie aie le stress....

Bon ben, reste plus qu'à croiser les doigts....so help me God.

Bonne chance,

Blandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben nooonn Ghnimi!!!!!

Faut pas rester succinct comme ça! On veut tout savoir!!!!! Nom, prénom, adresse, n° de securité sociale, date et heure de la reception de la lettre etc... Parce que là il va falloir nous donner du croustillant en attendant notre tour!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cybele !!!!

J'osais pas....bon alors, les détails???

Parce que sur d'autres forums ils disent que pour la France c'est entre mai et juillet....alors faut pas nous balancer des infos comme ça sans en dire plus....déjà qu'on a les nerfs en pelotte !!! lol

Bonne chanceà tous

Blandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cybele !!!!

J'osais pas....bon alors, les détails???

Parce que sur d'autres forums ils disent que pour la France c'est entre mai et juillet....alors faut pas nous balancer des infos comme ça sans en dire plus....déjà qu'on a les nerfs en pelotte !!! lol

Bonne chanceà tous

Blandine

bonjour

j'habite au maroc ; j'ai recu ma lettre le 24 avri 2006 ; svp est ce que je dois prendre mon temps pour remplir les formulaires ou je dois les envoyer le plus vite possible .

quels sont les formulaires que je dois envoye ; je suis celebataire.

merci deme repondre car la je suis coince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de telephoner directement a l'ambassade des etats unies ils on l'abitude. il te renseigneron

comme il faut. c'est le conseil qu'un gagnant des années précédente m'a donner au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien feuille y'a une solution pour toi , car si tu écris au KCC il ne te répondront pas , juste parceque tu n'as pas un case number , et il l'exige à le mettre pour te répondre et puis dans les instructions du KCC il ne donne pas les noms des notifiés par téléphone te cois tu que ton problemme avec la boitte au lettre vont le prendre au sérieux , tu sais si j'etais toi et j'attend une telle lettre j'acheterai une boite au lette et je la fixerai avec les autres boites et je metterai mon nom au dessus ok .

et bien bonne chance pour les tressés et , priér pour que vous soyez notifiés .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recu ma notification sur Paris le 27 avril, je la renvoie semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

j'ai quelquesquestions svp

DS -230 part I :

10/ permanent address in the u.s where you intend to live ; if known ( street adrress including zip code ). include the name o person who currently lives there.

cette question est t'elle importante ? c'est a dire avoir qlqun en u.s ou non peux influencer les procedures ?

car j'ai un ami labas mais je sais pas si je dois ecrire ces cordonnees ou bien laisser cette partie vide.

11/ address in the u.s where you want your permanent resident card ( green card ) mailed ; if different from adress in item "10" ( include the name of a person who curently lives there.

quelle est la difference entre cette question et la question n 10?

en cas ou j'ai pas d'adresses ; je dois la laisse vide ou bien mentione qlqchose.?

DS -230 part II:

33a/ have you ever applied for a socil security number (SSN)?

yes..............................................no

do you want the social security administration to assign you an SSN( and issue a card ) or issue you a new card ( if you have an SSN ) ? you must answer ""yes" to this question and to the ""consent to disclosure " in order to receive an SSN and/or card.

yes........................................no

donc moi je ne suis pas abonne a la caisse sociale au maroc .

comment je dois repondre a ces 2 questions?

merci de me repondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos solutions !

Bon, je vais vous expliquer la situation en détail.

J'ai habité au fait un immeuble dans un quartier très cossu de Paris où il y avait 1 et 1 seul locataire par étage... vous pouvez aisément imaginer la taille des appartements et le type de locataire qui y habitait.

Cet immeuble n'avait au fait qu'une studette au RDC dont j'étais locataire : le "peuple" n'était donc constitué que de moi et la gardienne.

Donc comme je l'ai dis dans un précédent post certains de mes chers voisins ne répondaient même pas au "bonjour" (même à la gardienne !).

En clair, dans cet immeuble on ne mélangeait pas les torchons avec les serviettes.

Bref aujourd'hui je n'ai des liens qu'avec la gardienne et je n'ai aucune envie de contacter les voisins qui de toute façon n'auront aucune envie de m'aider.

La gardienne va quitter l'immeuble en juin/juillet suite à son licenciement car vente de l'immeuble à la découpe : elle ne sera donc pas remplacée.

Quand au facteur, ce n'est visiblement pas le même chaque semaine et c'est pour ça que je suis allée directement au centre de distribution parler au Responsable de Distribution : visiblement il m'a plus ou moins laissée entendre qu'il y avait des problèmes et qu'il en etait conscient d'où sa proposition de me rembourser le service de suivi du courrier.

En clair je crois qu'effectivement il vaudrait mieux que je recontacte le KCC en Août : je ne sais pas s'ils apprécieront ma démarche mais bon j'essaierai quand même.

Et puis bizarrerement tous ces problèmes m'ont un peu remis les pieds sur terre : j'espérais beaucoup pour cette Greencard et je crois que je rêvais un peu trop. Ce n'est pas un mal de rêver mais c'est vrai qu'aujourd'hui je me dis "Elle vient, tant mieux ! Elle vient pas, tant pis, ce sera la prochaine !". Bref, je relativise un peu ! :P

salut je suis nouvelle, je voulais tout simplement te dire que tu peux changer ton adresse à, tout moment sur le lien de ton inscription , c'est ce que j'ai fais et tout va bien si tu veux des details n'hesite pas à me le demander

bon courage nora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apidom,

Tu as reçu ta lettre de notification le 27 avril et tu habites Paris??? Félicitations en tout cas!!

Merde alors, ça voudrait dire que ceux de Paris on déjà été notifié....est ce déjà mort pour moi???

Dans quel ordre c'est envoyé??? Par pays ou par ordre de tira&ge au sort???

Merci de nous tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment serieux...... Les notifications arrivent ! pourrez-vous donner plus d'infos svp?

Ahhhhh le stress!!!!!

Je suis impatiente ......

BlandineL, Cybele, Mariam et les autres aurez-vous du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude Blandine : le KCC continue à envoyer les notifications jusque juillet inclus. Donc tu peux recevoir la lettre de notification jusqu'en août (certains les ont reçu également en septembre).

Je crois qu'effectivement ce sont les premiers tirés au sort qui recoivent leurs lettres : donc l'ordre de tirage a son importance il me semble mais bon pas sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feuille, merci pour ces précisions, il y a donc encore de l'espoir....

Lady Adé, moi je n'ai toujours rien, comme tu as pu le comprendre dans ce que j'ai écrit juste avant!!

Mais pas de pb, dès que y'a du nouveau, comptez sur moi, vous allez l'entendre!!!

Arghhhhh....qu'est ce que j'aimerai rentrer un soir et la trouver cette enveloppe....j'en pleurerai de joie!

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde

je viens de recevoir la notification ca fait presque une semaine juste le 28/04/2006

bonne chance pour les autres

j'ai une question a vous poser : j'ai le bac et 12 ans d'expreience comme technicien superieure de la santé ds un hpital etatique et marié aussi ,est ce que j'ai une chance pour avoir ma carte verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde

je viens de recevoir la notification ca fait presque une semaine juste le 28/04/2006

bonne chance pour les autres

j'ai une question a vous poser : j'ai le bac et 12 ans d'expreience comme technicien superieure de la santé ds un hpital etatique et marié aussi ,est ce que j'ai une chance pour avoir ma carte verte

Bonjour

Félicitation pour la notification. Moi, j'ai également joué à la DV 2007 et j'attends ce fameux courrier. J'habite Paris.

No stress ! tu as le bac c'est l'essentiel plus 12 ans d'expérience professionnelle, c'est positif. Mais tu sais, dans ce genre de chose la chance est un véritable atout. Ne t'inquiète pas, je pense que ça ira.

Inch allah !

Courage et bonne chance

Lady Adé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question.

Je m'étais inscrit à la lotterie de cette via un organisme payant via le net.

J'avais pas de nouvelles donc je m'étais dis que je n'avais pas gagner. Hors, hier (vrndredi 05 mai) j'ai reçus un appel de leur pars me disant que j'avais été tiré au sort et qu'il m'envoyais un dossier par Fedex.

Hors sa ma un peu boulverser et je voudrais savoir si vous croyez que je dois y prendre au sérieux ou non?

Merci d'avance. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

voila je sais que seule qui ne s'interesse pas et qui ne sont pas impatient qui sont selectioné, c bizard mé c com ca, et ca je l'ai remarqué dans ma region a chaque fois que je discute a quelqu'un qui est selectionné ()il me dira que j'ai postulé ma candidature juste pour le plaisir et je ne suis pas vraiment chaud. et dela j'en dedis que moi je ne serai jamais selectionner car j'en reve d'y aller au usa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi c'est mon rêve d'aller aux USA, le rêve américain.

Mais je réitére ma question car je me pose trop de question sur cet appel.

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question.

Je m'étais inscrit à la lotterie de cette via un organisme payant via le net.

J'avais pas de nouvelles donc je m'étais dis que je n'avais pas gagner. Hors, hier (vrndredi 05 mai) j'ai reçus un appel de leur pars me disant que j'avais été tiré au sort et qu'il m'envoyais un dossier par Fedex.

Hors sa ma un peu boulverser et je voudrais savoir si vous croyez que je dois y prendre au sérieux ou non?

Merci d'avance. :B)

Si certains peuvent me donner leurs avis se serai sympa.

PS: Mustang ne te décourage pas, j'espere que tu y arrivera prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement