Habitués couple_amoureux Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Salut à tous !Voilà, mon mari qui est algérien a passé sa visite médicale avec succès la semaine dernière à Algeron a déjà passé les étapes suivantes: (CSQ-entrevue-payement du visa-enquête sécuritaire-visite médicale.)Maintenant on attend le visa ,mais d'apres vous ,combien de temps on doit attendre pour recevoir le visa? Merci a touscouple_amoureux Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 combien de temps on doit attendre pour recevoir le visa ? Tu auras un élément de réponse i c i Citer
Habitués suzanne Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 je crois ca va prendre 2 , 3 mois si tt est bien nshallah sois patient oui Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 salut, couple_amoureux binn d'après ce que je sais ca ne tarde pas trop ca peut aller jusqu'à 3mois (d'après mon entourage) au fait j'aimerai bien te poser une question vous avez déposer votre dossier en tant que couple marier ou est ce que c'est ton mari qui a envoyé son dossier en premier en tant que requérent principal puis toi ensuite?parce que je t'explique moi je suis fillancée, et du moment qu'on a pas encore fait l'acte de mariage on a décidé (pour ne pas perdre de temps) que mon fillancé envoit en premier puis quand on fera l'acte nous aviserons les services d'immigration du changement , avec mon dossier...ahh encore une chose en combien de temps avez vous eu la réponse? si toute fois vous l'avez déposer en tant que mari et femme tu seras bien gentille de me répondre et n'hésites pas a me donner d'autres informations qui me seront utile(au fait, t'es d'alger)milllllle merci Citer
Messages recommandés