adnaneip Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Bonjour,Voila j'ai pas compris ce que veux dire cette phrase ou plutot a quel document il font allusion "De plus, vous devrez fournir la preuve documentaire que vos expériences professionnelles ont été acquises légalement"si c possible de me dire c'est quoi comme document svp. Citer
Habitués djaz Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 adnaneip a dit : Bonjour,Voila j'ai pas compris ce que veux dire cette phrase ou plutot a quel document il font allusion "De plus, vous devrez fournir la preuve documentaire que vos expériences professionnelles ont été acquises légalement"si c possible de me dire c'est quoi comme document svp.salut adnaneip, je pense qu'il s'agit d'un papier qui prouve que tu ne travaillait pas au noir, un document qui montrerait que tu es inscrit à la sécu par exemple, des fiches de paie, attestations de travail ...du moins je pense que c'est ça !je me trompe peut être ... en fait, on vérifie que ton employeur t'as bien déclaré et que tu ne travaillais pas au noir "illégalement" ...je ne sais pas comment on appelle le papier qui prouve tout cela :dodotime: Djaz Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 djaz a dit : adnaneip a dit : Bonjour,Voila j'ai pas compris ce que veux dire cette phrase ou plutot a quel document il font allusion "De plus, vous devrez fournir la preuve documentaire que vos expériences professionnelles ont été acquises légalement"si c possible de me dire c'est quoi comme document svp.salut adnaneip, je pense qu'il s'agit d'un papier qui prouve que tu ne travaillait pas au noir, un document qui montrerait que tu es inscrit à la sécu par exemple, des fiches de paie, attestations de travail ...du moins je pense que c'est ça !je me trompe peut être ... en fait, on vérifie que ton employeur t'as bien déclaré et que tu ne travaillais pas au noir "illégalement" ...je ne sais pas comment on appelle le papier qui prouve tout cela :dodotime: DjazOui, c'est tout à fait ça.Copies de tous les jobs ou tu as été déclaré.Le black ne compte évidemment pas ! Citer
Habitués zazi Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 Salut Monsieur voila pour votre question les preuves qui prouve que tu a travaille légalement c'est l'Attestation d'affiliation qui indique tout les date de votre empli elle indique aussi le N° d'immatriculation de vous et le N° de votre employeur avec la carte d'immatriculation la petite carte jaune tout sa Monsieur tu le trouve à la CNAS pour mois j'ai passer l'entrevue de sélection a Tunis le mois de février il ma dit Monsieur donner mois une preuve qui prouve que tu travaille légalement ? j'ai donner tout sa pour mon emploi et pour mon emploi de pharmacien d'officine j'ai donner un extrait de rôle pour les impôts et une attestation de mis a jour pour la CASNOS je vous conseille Monsieur de lire mon entretien a cette adresse la elle contient tout tuot de A??????????Z je vous dit bye et bonne courage pour l'entrevue de sélection et si vous avez des questions je suis la pour vous aide ok voila l'adresse ou tu va trouve mon entrevue elle contient des réponse pour votre question voila l'adresse http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=39020 ???????..BYE Citer
Messages recommandés