Aller au contenu

Délais algériens et tunisiens

Messages recommandés

Posté(e)

:) Bonjour amis forumiste

J?ai une simple question qui vise sur tout les algériens et les tunisiens pour la raison que on a les même délais .

Bon j?ai passé ma visite médical il y?a deux mois et demi et j?ai aucune repense a ce jour :angry:

J?aimerai bien savoir si il y?a des personnes qui son dans le même cas que le mien <_< .

• Habitués
Posté(e)

Salam Amazonien...

bah je crois qu'on vit dans la même situation... moi j'ai passé la VM fin décembre et j'attend encore!!

Tu peux les contacter mais ... (la réponse n'est pas tjs garantie)....

patience oblige...

Bon courage!!

• Habitués
Posté(e)

S'il ya des infos utils pour les attendeux comme nous !! vos remarques sont le bienvenue!!

Combien dois-je attendre encore????

• Habitués
Posté(e)

salut amozonien;

je suis dans le même cas que toi, c a d il y a deux mois et demi de ma VM et tjs rien,

d'aprés le dernier email que j'ai reçu de l'ambassade "ça pourrrait pendre encore plusieurs mois". :(

là je sais pas quoi faire? attendre sans pouvoir prencre des décisions sur ces propores projets ni à long, ou a court termes. . :glups:

• Habitués
Posté(e)

salut,

et bien je suis dans le même cas que vous, 2 mois et demi et tjs rien;

d'aprés le dernier mail que j'ai reçu de l'ambassade, " vous pourrait attendre encore plusieurs mois".

maintenant je sais pas quoi faire, je ne peux prendre aucune décision à long terme concernant mes propres projets,? rester en france, partir en algérie, attendre?????? :(

Posté(e)

Salut lotfilol :)

On réalité y?a une grosse différence entre les délais des personne qui non pas quitté leur pays natal et les gens qui vive dans un autre pays .

Ecoute mon frère je veux pas te décevoir mais j?ai des amis a moi qui son dans ton cas que leur dossier fédéral leur prend une année et encore il non pas leur visa a ce jours , comme j?ai des amis qui on u leur visa après 4 a 5 mois de la visite alors je te conseil patiente car elle viendra c?est sur .

Posté(e)
lotfilol :) ,Moi je te conseil de resté on France si non si tu revient ça peut être plus long pour toi .
  • Habitués
Posté(e)

merci pour vos consiels les amis :D ; et bien je patiente, en espérant que ca va s'arranger rapidements pour nous tous..