Invité Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 URGENT!Cherche chef ou assistant pour un restaurant de cuisine européenne offrant un des meilleurs rapport qualité-prix au centre-ville. De type lounge, c'est le plus grand resto du quartier (Village gai) avec 150 places à l'ambiance survoltée.Qualifications:- expérience en cuisine solo- capacité à travailler rapidement sous préssion- ouverture d'esprit et grande tolérance- enthousiaste, sérieux et fiable- disponible immédiatement, de midi ou de soirContacter: [email protected] Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Bon, je ne sais pas trop quoi en faire...Sur 8 messages précédemment postés, 4 étaient de la pub pour son restau... et on ne les a pas passés. Ensuite y a sa profession...D'un autre côté c'est une offre d'emploi.Je fais quoi ? Je mets dans réseau travail en laissant l'email ? On modifie sa profession ? Citer
Messages recommandés