Habitués Brigitte Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Allo !!!Ben là, j'sais pas si c'est la neige qui fait ça, mais v'la t'y pas qu'les messages passent tous seuls d'un coup ! wowwww! c'est bien agréable là !Mais...ça va-t-y durer ?Laurence, tu peux m'éclaircir là ???? En tout cas, je trouve ça drolement mieux...ouffffAmitiés Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 EhBrigitteT'as pas vu que t'es incontournable maintenant ?Ben ouéDjool. accro grave Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 HIiiiiii, ça faisait un bout que j'étais incontournable, sauf que je suis passé en habitués, je ne suis plus membre, c'est la toute la différence je crois...hé hé !Pis méchante différence...bon, bref, ça ne va pas me faire écrire plus ou moins, je vais rester la même, égale à moi même....Juste que j'ai vraiment été surprise.En passant, j'ai l'impression d'être la seule à avoir vécu ce passage...et faire cette remarque....C'est vrai que je suis très très....câline, j'trouve pas l'mot !!! grrrrrrrAmitiés Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Hello, j'avais aussi remarqué que c'était beaucoup plus rapide....En tout cas, c'est très bien comme ça! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Moi, mes messages, y passent pas tout de suite. Shui incontournable, mais pas encore dans le groupe habitués. Quand est-ce qu'on passe dans le groupe habitués? Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 pffff bande de chanceux moi je doit toujours attendre avant que mes post arrivent Citer
Habitués jamaique Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Eh ben finalement, ça a été très vite pour ce post...non enfin, l'autre d'avant. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Tu rigoles Brigitte j'étais trop contente !Mais je suis plus timide que toi... Dj l. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Djool tu bluffes, fausse timide Ouais c'est cool de changer de statut et d'avoir les messages affichés de suite, ça permet de faire du ping pong de temps en temps Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Non non, La petite Djool est LOIN d'être timide ..Ca promet pour le 6/12 ... maintenant qu'elle se sent en confiance et qu'elle est dépendante grave !!! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 ah ben voilà comment on nétiquette les gens eh bien détrompez-vous c'est une ex grande timide qui vous parlej'ai su dépasser cette timidité mais parfois elle ressurgit l'air de rien et paf ! j'ose pas envoyer un post Djool. mais j'me soigne heinPS j'avais par contre pas fait le lien avec Habitués ou non, cool j'en susi une maintenantPS2 (non pas la console) le 06/12 je vais être aussi sage qu'au 25/10 d'ailleurs... sauf si la bière est moins chère et que je peux payer avec mes tickets restau ( ) Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Et c'est quoi le critère pour passer au statut "Habitué" ? Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Mes messages ont toujours passé toute de suite. Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 T'as du piston peut-être Yeuxverts ? T'es la petite cousine du beau-frère de la demi-soeur de la tante de Laurence c'est ça ? Djool. très très famille Citer
Habitués Baileys Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Ca marche pas pour moi : habitué + incontournable, mais mes messages passent pas tout de suite!! Baileys (triste) Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Non non pas de tuyaux en nulle part ahahahah.Je ne sais pas s'il y a un rapport avec ta date d'inscription sur le forum, moi ca fait longtemps que je suis inscrite même si je n'envoyais pas de messages à toutes les semaines et avec l'ancienne version du forum mes messages passaient toute de suite également. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Yeux verts, ouin, c'était l'ancienne version...là, Bailays, je suis devenue plus rapide à habitués mais avec 150 messages..au moins, car j'ai pas vu avant (allez, pleure pas...) alors voilà... Mais c'est peut-être plus tôt ou plus tard pour d'autres, je ne saurais pas le dire.En tout cas, c'est quand même bien plus pratique comme ça...Amitiés Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Bonjour tous,Moi je suis tout neuf sur ce forum bien que je le connais depuis longtemps. Je m'étais même inscris jadis mais je n'ai rien retrouvé de mes inscriptions précédente alors j'ai refait un login pour participer de nouveau, alors que mon dossier est plus que bien avancé ! Le problème quand on "débute", c'est que comme les messages mettent plusieurs heures parfois à s'afficher, ca enlève le côté spontané du forum et ca décourage un peu... Mais faut peut être ça dans un premier temps pour garder que les meilleurs membres !? Mon chagrin aussi c'est que comme les messages sont rangés par leur date de post, j'ai beau avoir posté un message, vu que je dois attendre une validation, pleins de sujet vont repasser en première position si leurs auteurs sont "Incontournables".... Du coup, les premiers sujets de la liste sont quasiment toujours des sujets réactivés par des habitués, et des sujets de nouveaux peuvent parfois passer à la trappe... Voilà, j'arrêtte de ma plaindre et bravo pour ce forum très fonctionnel néanmoins et "Incontournable" pour l'immigration ! Hub Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 haaaaaaaaaaaa je viens tout juste de passer en habituée ha c'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ca Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Bonjour,Eh oui, il faut atteindre un certain nombre de messages pour devenir un habitué.A+laurence Citer
Messages recommandés