Aller au contenu

Combien faut-il de points pour obtenir le CSQ ?


djiome1

Messages recommandés

  • Habitués

salut chers forummiste

ça fait bientôt un mois que j'ai decouvert ce site, et j'apprecie vraiment l'aide que les uns et les autres se donnent entre eux

j'ai en projet d'immigrer pour le Quebec et je vais avoir votre Aide

en fait j'aimerais savoir quelle est le nombre de point de minimale qu'il faut avoir pour decrocher son CSQ

et si quelqu'un a une repartition de point selon les critère(exemple: moins 30 => 20 points, bonne connaissance de francais => 16 points......) que la personne ait l'aimabilité de le partager avec moi.

merci d'avance!

bien vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je te conseille même d'aller directement sur cette page pour faire ton évaluation puisque c'est gratuit.

Réponds-y sérieusement, ainsi tu sauras ton nombre de points réels, et quelles sont tes chances d'être sélectionné par le Québec.

http://206.162.174.213/dpi/index.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour,

Je te conseille même d'aller directement sur cette page pour faire ton évaluation puisque c'est gratuit.

Réponds-y sérieusement, ainsi tu sauras ton nombre de points réels, et quelles sont tes chances d'être sélectionné par le Québec.

http://206.162.174.213/dpi/index.jsp

mais ce site là ne donne pas des nombres des points ! il donne comme resultat dans le meilleur cas:

Votre résultat

Vous semblez répondre aux critères de sélection du Québec. Vous pouvez maintenant faire une demande officielle d'immigration. Téléchargez le formulaire Demande de certificat de sélection et la liste des documents à annexer à votre demande de sélection ou contactez-nous pour obtenir le formulaire par la poste. Des frais s'appliquent pour le traitement de votre demande.

alors, si quelqu´un peut eclarcir ce question je serais ravi..... ;)

Merci.

à plus.

Carlos Luiz.

Bonjour,

Bonjour,

Je te conseille même d'aller directement sur cette page pour faire ton évaluation puisque c'est gratuit.

Réponds-y sérieusement, ainsi tu sauras ton nombre de points réels, et quelles sont tes chances d'être sélectionné par le Québec.

http://206.162.174.213/dpi/index.jsp

mais ce site là ne donne pas des nombres des points ! il donne comme resultat dans le meilleur cas:

Votre résultat

Vous semblez répondre aux critères de sélection du Québec. Vous pouvez maintenant faire une demande officielle d'immigration. Téléchargez le formulaire Demande de certificat de sélection et la liste des documents à annexer à votre demande de sélection ou contactez-nous pour obtenir le formulaire par la poste. Des frais s'appliquent pour le traitement de votre demande.

alors, si quelqu´un peut eclarcir ce question je serais ravi..... ;)

Merci.

à plus.

Carlos Luiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ensuite tu peux aussi faire le test icite sur immigrer.com EVALUATION CSQ , si je ne me trompe pas tu recevras un mail avec le nombre de points obtenus ...

caro

Merci Caro pour les informations.

j´ai fait cette evaluation du site immigrer.com et avant de faire le DCS express il ne donne pas le nombre de points obtenus, dommage....

Aprés il faut payer 205 $ et comme j´ai déjà envoyé ma demande pour le CSQ je m´ai arreté a ce niveau là...

merci de toute façon pour t´attention. :)

A plus.

Carlos Luiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement