Habitués djiome1 Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 salut chers forummisteça fait bientôt un mois que j'ai decouvert ce site, et j'apprecie vraiment l'aide que les uns et les autres se donnent entre eux j'ai en projet d'immigrer pour le Quebec et je vais avoir votre Aideen fait j'aimerais savoir quelle est le nombre de point de minimale qu'il faut avoir pour decrocher son CSQet si quelqu'un a une repartition de point selon les critère(exemple: moins 30 => 20 points, bonne connaissance de francais => 16 points......) que la personne ait l'aimabilité de le partager avec moi. merci d'avance!bien vous! Citer
Habitués nazimb Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 et ben pour un célibataire il te faut 60 pts et avec un conjoint 68 pts. Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 salut,va sur ce lien tu as tout,http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...2/I0_2R3_01.HTM Citer
Habitués mig Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Bonjour,Je te conseille même d'aller directement sur cette page pour faire ton évaluation puisque c'est gratuit.Réponds-y sérieusement, ainsi tu sauras ton nombre de points réels, et quelles sont tes chances d'être sélectionné par le Québec.http://206.162.174.213/dpi/index.jsp Citer
clns2006 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour,Bonjour,Je te conseille même d'aller directement sur cette page pour faire ton évaluation puisque c'est gratuit.Réponds-y sérieusement, ainsi tu sauras ton nombre de points réels, et quelles sont tes chances d'être sélectionné par le Québec.http://206.162.174.213/dpi/index.jspmais ce site là ne donne pas des nombres des points ! il donne comme resultat dans le meilleur cas: Votre résultatVous semblez répondre aux critères de sélection du Québec. Vous pouvez maintenant faire une demande officielle d'immigration. Téléchargez le formulaire Demande de certificat de sélection et la liste des documents à annexer à votre demande de sélection ou contactez-nous pour obtenir le formulaire par la poste. Des frais s'appliquent pour le traitement de votre demande.alors, si quelqu´un peut eclarcir ce question je serais ravi..... Merci.à plus.Carlos Luiz.Bonjour,Bonjour,Je te conseille même d'aller directement sur cette page pour faire ton évaluation puisque c'est gratuit.Réponds-y sérieusement, ainsi tu sauras ton nombre de points réels, et quelles sont tes chances d'être sélectionné par le Québec.http://206.162.174.213/dpi/index.jspmais ce site là ne donne pas des nombres des points ! il donne comme resultat dans le meilleur cas: Votre résultatVous semblez répondre aux critères de sélection du Québec. Vous pouvez maintenant faire une demande officielle d'immigration. Téléchargez le formulaire Demande de certificat de sélection et la liste des documents à annexer à votre demande de sélection ou contactez-nous pour obtenir le formulaire par la poste. Des frais s'appliquent pour le traitement de votre demande.alors, si quelqu´un peut eclarcir ce question je serais ravi..... Merci.à plus.Carlos Luiz. Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 bonjour, et bien sur le liens que t'a donné clg008 CALCUL POINTS CSQ , tu peux calculer tes points. ensuite tu peux aussi faire le test icite sur immigrer.com EVALUATION CSQ , si je ne me trompe pas tu recevras un mail avec le nombre de points obtenus ...a pluchecaro Citer
clns2006 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 ... ensuite tu peux aussi faire le test icite sur immigrer.com EVALUATION CSQ , si je ne me trompe pas tu recevras un mail avec le nombre de points obtenus ...caroMerci Caro pour les informations.j´ai fait cette evaluation du site immigrer.com et avant de faire le DCS express il ne donne pas le nombre de points obtenus, dommage....Aprés il faut payer 205 $ et comme j´ai déjà envoyé ma demande pour le CSQ je m´ai arreté a ce niveau là...merci de toute façon pour t´attention. A plus.Carlos Luiz Citer
Messages recommandés