Aller au contenu

in TARTIFLETTE we trust


manu73

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum.

Je vis en Haute-savie et je suis très partant pour une rencontre entres demandeurs d'immigration pour le Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Pappy,

Bienvenue sur ce forum sur lequel je ne suis pas depuis bien longtemps non plus d'ailleurs !!!

Tu es d'où ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang de la tartiflette !!! biggrin.gif

triskelle ma petite Breizh... tu joues la provocation sur un post fréquenté par des (haut) Savoyards!!

mais non ce n'est pas de la provocation !!!

pas de querrelle avec les savoyards, nous on s'entend bien avec tt le monde !!!

bon sauf avec les Normands ...... j'me demande bien pkoi wink.gifwink.giflaugh.giflaugh.gif

J'étais passé à côté de ton post que je trouve très provocateur!!!! Pour te faire pardonner, il va falloir me faire gouter ta raclette avec des pommes de terre de Bretagne...

je n'ai qu'une parole Carine promis dès que j'en refais une

j'ai déjà les p.d.t. (j'ai fais mon stock ce WE pour l'hiver laugh.giflaugh.gif )

manque pu que le reblochon , dis moi Yann j'imagine que tu ne vas pas en savoie sans ramener du reblochon (si tu vois ce que je veux dire !!! wink.giflaugh.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Ketty123 ! biggrin.gif

A mon avis tu as du faire un amalgame entre Manu73 et Magnem74, tu parlais de Magnem73 et il n'y en a point.

Si tu veux du bon reblochon, t'as qu'à y dire, on t'y ramène, mais va falloir attentre un chouille, on n'est pas encore là !!!!

Mais rassure-toi, on aura une belle pensée pour toi quand le joli reblochon un peu fait et qui te parfume toute ta maison, commencera doucement à fondre au dessus des pommes de terres !!!

Au fait, j'en ai fait une ce week-end dans un faitout, avec les patates risolées et un chouilla de vin blanc. Oh my god, c'était .......................................fabuleux. Vraiment vraiment vraiment. Ah quel dommage que tu n'aies pas pu y gouter !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà les p.d.t. (j'ai fais mon stock ce WE pour l'hiver  )

manque pu que le reblochon , dis moi Yann j'imagine que tu ne vas pas en savoie sans ramener du reblochon (si tu vois ce que je veux dire !!!    )

désolé Virginie... je suis allé en HtSavoie ce we mais je n'ai pas ramené de fromage... régime oblige... si j'avais vu ton post avant j'aurai fait le plein!!! laugh.giflaugh.gif

Par contre lundi soir, entorse au régime, je me suis fait une petite fondue savoyarde aux cèpes dans mon resto préféré...

mmmmmmmmmmmmmmmmmm blink.gif

faudra que je trouve un moyen d'importer du fromage malgré les restrictions... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importer !!!

tu crois qu'on est des arriérés tongue.gif ????

Tu trouveras surement ton fromage au Québec... mais bon, ce sera pas LA marque avec LA qualité et le gout que tu recherches, mais ca ira très bien pour inviter le Curve a faire une fondue aux cèpes wink.gif

Moi ce que j'en dis laugh.gif

Curve, world largest cèpe, été 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé l'ourson français, je rejoins Curve.......à bas les stéréotpypes.....on est à la fine pointe ici biggrin.gif tu trouveras d'excellents fromages au Marché Atwater.....y'a une fromagerie tenue par des Français avec leur acciiiiiiiiiiiiiiiint.......et y'a de tout à des prix tout ce qu'il y a de plus cher smile.gif çà pue en entrant mais çà vaut le coup tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR la fine pointe... de fromage.... il est fin l'Epervier... qu'est-ce que ca fait du bien.... rahhhh, bon beh j'y retourne...

A dans quelques dizaines de minutes.

Curve décalé horaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'on y trouve du frometon, mais effectivement y aura une question de qualité... et pis si chirac se remet à faire le con (mais a t il un jour arrêté), l'amérique du nord va encore bloquer les importations de fromage qui pue.

Ce n'est pas un stéréotype, simplement soyez honnètes!! trouve-t-on au Québec d'aussi bon fromage qu'en france? hein? (pas à 100$ CAD le gramme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu en trouves d'aussi bons sinon meilleurs... même des fromages québécois mais ......ouvre ta meule......et crache tes babybels...entendre tes piasses biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben envoyez moi des photos et là je pleure c'est sûr, snif.

Les pseudos en 74 et 73 m'ont embrouillé, désolée... Trop de confusion dans ma tête (fondue, raclette, tartiflette, raclette, fondue, tartiflette, fondue...). tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous

on en est où pour la date de la tartiflette party et comment on s'organise?

pour faire avancer un peu nous on serait dispo le 21 ou 28 novembre, mais ouverts à d'autres dates sans souci

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tous les savoyards-hauts savoyards

OK pour nous deux le 28 novembre sur chambery

lacann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement