Habitués liberty Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Désolée, mauvaise manip au message précédent. Donc je disais: je m'adresse à ceux qui habitent Montréal surtout j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.Je voudrais venir avec ma famille (mon mari et mes deux enfants agés de 2 ans et demi et 1 an) à Montréal pour un voyage de prospection (les messages précédents m'ont convaincue il faut au moins venir une fois pour voir comment est le Quebec avant de s'y installer). Le problème c'est qu'à 4 avec deux enfants en bas âge le logement risque de nous coûter beaucoup trop cher (en plus de l'avion pas donné non plus). Donc je rechercherais des formules chez l'habitant qui accepteraient de loger des "petits monstres" (non j'exagère mais pas loin quand même!!!)pour une petite semaine car nous avons bien des amis prêts à nous acceuillir mais pas sur Montréal du tout!! Alors si vous avez des idées je vous en serais très reconnaissante!!Au fait nous prévoyons de venir vers le mois d'avril-mai.Merci ...A bientôt. Liberty et sa petite famille. Citer
Messages recommandés