Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Hello,Ca y est aprés les multiples enveloppes brune, casier judiciaire, entrevue, manque de patience et j'en passeLA dernière enveloppe brune est arrivée hier quel bonheur, mon passeport est parti ce matin par la poste et le départ prévu début Janvier Merci a vous tous pour votre aide et soutien Buggy Citer
Habitués jamaique Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Félicitation, et bonne préparation pour le départ. Citer
Habitués jaoli Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Ben toutes mes felicitations!!! On dirait que les bonnes nouvelles continuent a venir... En tout cas bon voyage et bonne installation au Qc!!Jaoli Citer
Habitués Gilus Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Bêh Buggy, saches que c'était avec plaisir que nous étions à tes côtés pendant les moments d'attente. Nous sommes vraiment heureux pour toi. Prochaine étape qui cette fois ne dépend que de toi: les préparatifs du départ. Bon courage et surtout bonne intégration dans ta nouvelle société. Nous espérons que tu resteras avec nous pour du soutien à ceux qui attendent encore. A+ Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Bravo BuggyRoule sans encombres jusqu'a Québec fabelo Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Salut Buggy,Happy pour toi Bons préparatifs de départ. Champou qui voudrait bien partir en hiver Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Contente pour toi Buggy !! Bon déménagement Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Hey Buggy....YEEESSSSS super pour ton sésame!!!tu prs qd? et ou?t'avais eu la VM qd?bonne chance pour les cartonsToursette Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Félicitations et bonne continuation. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Génial, tu pars en janvier comme nous, Tu pars d'ou et Quand ???? bonne continuation ... Citer
Habitués nour30 Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 hello buggyyyyyyyyyyyyyy mes félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiions , je vous souhaite un bon départ et bonne intégratiiiiiiiiiiiiiion Nour Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Hi Buggy:Félicitations!!!. suis très contente pour toi.Vanessa Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Félicitations Si j'ai bien compris après avoir patienté longtemps longtemps, il va falloir que tu te dépêches pour faire l'inventaire de tes petites affaires, faire les cartons, discuter d'arrache-pied le meilleur prix avec le déménageur, résilier les abonnements, défaire les cartons parce que tu y as rangé ta brosse et que tu ne sais plus dans lequel elle est... et j'en passe Ouhla ! Ben ça en fait des trucs à faire d'un coup J'espère que tu as acheté un groooooos stock de vitamines ? En tout cas re-félicitations et bon cartonnage (ça se dit ça ? ) Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Salut,Merci a tous ca fait vraiment très plaisir Toursette : j'ai passé la visite médicale le 18/9 et le 21/10 décision prise sur internet, Je pense partir aux alentour du 9 janvier et ca sera a Montreal youhouuCedaso : Je part de Genéve l'aerport est juste en face d'ailleurs je vois les avions décoller tous les jours et bientôt je serai dedans hahaha Hebus : c'est clair que j'ai du pain sur la planche mais mes affaires sont en garde meuble depuis plus de 4 mois donc plus qu'a trouver un déménageur bon marchéGilus : Merci pour ton message c'est très gentil et il est clair que je continuerai a intervenir sur le forumBon courage pour ceux qui attendent Buggy Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitations, où est ce que tu vas attérir en janvier?Hicoune/kikine/Carine Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitation, on est très content pour vous!Bon courage pour les cartons!!!!!(je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans, on part le 1 décembre)Encore félicitation! Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Voilà une très bonne nouvelle !!!Félicitations, ça y est, tu as terminé avec succès le long processus.Alors bons préparatifs et très bonne installation !Lily Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitations pour le visa ! Quels sont vos délais ????Roni qui attend aussi Citer
Habitués lemidou Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Felicitations pour le V I S A Bonne installation Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Félicitations pour la belle enveloppe brune qui nous rend tous "fous" !!! Citer
Messages recommandés