Aller au contenu

Grand départ


nazim86

Messages recommandés

  • Habitués

AH OUI c'est bientôt la grande aventure tout est flou dans ma tête je veux partir ....je vais laisser ma famille et retrouver une autre vie qui ne saura pas facile!! je me fais chaque jour une raison je dois discuter avec mes amis du parcours alors le sujet est ouvert a nos claviers !bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une situation normale pour la circonstance. Tu dois déjà avoir une date de départ : c'est par là qu'il faut commencer. Qui dit date dit lieu d'arrivée!

Il faudra de préférence vivre avec une personne que tu connais dans un premier temps, au lieu de payer une chambre d'hotel comme certain l'ont fait pour regretter par la suite. Une fois chez cette connaisssance, tu auras le temps de revenir sur terre pendant qu'il te montrera tout le mal qu'il y a à être venu aux Etats-Unis, je veux dire le problèmes de la vie.

Bonne jubilation et fais nous part de tes projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR nazim86,

oui je suis d'accrod avec toi a propt de le départ vers un nouveau monde mais je veux te dire que c'est la vie c'est vraiment vdéficile de quitter ta famille mais c'est pas grave a mi tu va le rejoindre une autre fois je te remercie pour ta réponse parce que moi aussi je suis participant au dv 2007 j'aepere que je serai notifié je te souahite bonne voyage et dis moi quel traveil tu veux traviller au usa? EST CE QUE TU PEUX ME DIRE VSTP quel sonr les questions qui sonr te poser a l'entrtien stp merci becaoupo et bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nazim,

je te souhaite bonne départ j'attend de me répondes a mez quesyion et merci beacoup tu crain ren am*i soit sur et cearti que tous va bien au usa c'est normal que le début est diffcile mais tous va se ralonger inchallh bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Nazim68

Que je te comprends tu as bien raison d'être heureux et de consulter les conseils avisés des autres heureux forumiste attentif à ton devenir et tes envies si proches de les leurs ...

Pour ma part étant en poste en France depuis peu de temps dans une société que j'aime bien et avec un boulot plutôt intéressant (chose que je n'avais pas forcément prévu, mais il faut bien vivre ...) je vais prendre le temps d'élaborer un projet professionnel en correspondance avec mon souhait de partir aux USA...

Donc dans un premier temps je vais y aller en vacances et prendre le temps de trouver un job depuis la France ....

Amuse toi bien ...

Et bonne chance à Nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Nazim

Eh bien, je te souhaite beaucoup de chance. Une nouvelle vie commence. Avec ta green card en poche, déjà tu auras plein de portes qui vont s'ouvrir à toi!! Et puis, si tu comptes faire aussi des études, tu feras plein de connaissances. tu vas vivre une periode de decouverte, des rencontres.

Fais nous un petit coucou quand tu seras sur place.

Good Luck!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage frere , c vrais c tres dur pour toi de quitter une aussi tendre famille qui veille sur ton bonheur , mais nazim je sait que tu sera a la hauteur et tu ne vas pas les decevoir , de ma part aussi je compte sur tes capacité et je sait que tes parent seront trés fiertde toi , alors soit a al auteur ......ok , c non je te dis bon courage ,et sache que le bon dieu et de ton coté , mon frere on se donnera rdv et on se rencontrera a usa incallah ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage frere , c vrais c tres dur pour toi de quitter une aussi tendre famille qui veille sur ton bonheur , mais nazim je sait que tu sera a la hauteur et tu ne vas pas les decevoir , de ma part aussi je compte sur tes capacité et je sait que tes parent seront trés fiertde toi , alors soit a al auteur ......ok , c non je te dis bon courage ,et sache que le bon dieu et de ton coté , mon frere on se donnera rdv et on se rencontrera a usa incallah ok .

merci pour vos réponses je suis fièr de vous tous ça m'encourage et ça va être mon refuge à partir des usa au moins je trouverai toutes les reponses à mes questions et préocupations on devient une même famile que j'adore :P ça me fait chaud au coeur de recevoir toutes ces réponses à bientot :D bnne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR nazim86,

oui je suis d'accrod avec toi a propt de le départ vers un nouveau monde mais je veux te dire que c'est la vie c'est vraiment vdéficile de quitter ta famille mais c'est pas grave a mi tu va le rejoindre une autre fois je te remercie pour ta réponse parce que moi aussi je suis participant au dv 2007 j'aepere que je serai notifié je te souahite bonne voyage et dis moi quel traveil tu veux traviller au usa? EST CE QUE TU PEUX ME DIRE VSTP quel sonr les questions qui sonr te poser a l'entrtien stp merci becaoupo et bonne chance a nous

bonjour

eh bien mon ami je n'ai aucun projet pour le travail au usa mais je voudrai arriver a faire a projet de travail qui me permettra de faire des etudes donc pour ça je vais le faire une fois sur place ,mais pour ce qui concerne les questions il n'avait rien de speciale juste des quetions concernant ta situation et des questions concernant ton sponsor et ta situation financiere et c vraiment tres facile si tu as le bac et tu as une situation claire pour ne pas etre une charge pour les usa le visa est en poche bonne chance pour ta selection et bonne continuation pour tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 1er jour ou tu as participé à cette lotterie tu as signé un contrat de voyage morale , le jour ou tu as ressu la lettre de séléction c'etait un engagement pour un départ proche et le jour ou tu as ton visa on t'as mis les pieds devant le mur , alors chér frére nous savons tous combien il est défficile de quitter sa famille de laisser deriére lui toutes ses personnes qui aime et qu'il chéri , tous c'est belle chose qui l'entour , penser à laisser son pays , ses racines , ses coutumes , pour aller se jetter dans l'oscurité , toutes choses qui existe sont étrange , méconnaissable mais aller pour faire quoi , pour prouver ses capacités , pour etre la fiérté de ses parents de sa famille pour découvrir et etre découvert , je crois qu'avec tous sa tu obtiendras une force pour surmonter ses larmes et ses pensés négatives qui te tire vers le bas cher frere.

nous sommes tous avec toi , et si inchallah j'aurai une chance pour avoir ma deuxieme lettre crois moi je ferai pour etre unis comme nous l'avons prévus .

cela fait 3 jours j'ai fais un reve , je me voyais entrer dans un bureau en verre genre les bureaux des fédéreaux en verre avec le grand insigne des states coller sur la porte pour passer une viste médicale mais cette médecin etait en meme temps l'officier qui accorde les visas , elle m'a dis " vous aller tous passer " , aprés elle mais fait une visite et que c'etait bon pour moi , je ne te dirai pas combien j'etais content je me suis levé à 4h du matin c'etaitvraimet réelle ; pour cela j'espere que sa sera bon pour nous tous et inchallah tu ne seras jamais seul mais sans cela , y'a chafiko , anis et les autres plutard slimane et le tour viendra aussi pour nous et pour les autres amis(e) qui seront inchalah notifiés

boncourage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bientot le grand jour je pars le vendredi sur paris ...; je me prépare je suis :blink: .....bien je veux découvrir un autre pays , un pays de rêve! j'éspère que ce rêve sera le bon pour moi et pour vous !bonne chance pour tous surtout pour ceux qui attendent !!!!!!vous allez tous l'avoir ce fameux visa comme dit bimo inchallah rdv au usa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Nazim ! Tu te jettes à l'eau malgré toutes tes appréhensions (d'ailleurs c'est tout à fait normal d'en avoir lorsqu'on part à l'aventure).

C'est très courageux de ta part et je te souhaite bonne chance dans tout ce que tu vas entreprendre aux Etats-Unis.

Donne nous de tes nouvelles dès que tu le pourras et Bon Voyage bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Biensur vous aurez de mes nouvelles au usa :P pour mon aventure je dois m 'y faire car je n'ai plus le choix c'est moment pour partir, si je dois faire de l'anglais et ensuite faire des etudes superieurs ça necesite un niveau certain ! n'est ce pas ? donc je dois alller et commencer mon projet .

en attendant je vous souhaite succes et chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour Nazim

ton message degage plein d'entousiasme!! C'est un plaisir partager ces moments avec toi, une partie de nous voyage aussi avec toi. tout ce que je peux te souhaiter, c'est que tout se passera comme tu l'as revé, et j'en suis sure que ça sera ainsi.

Bon depart pour Paris vendredi.

On sera content d'avoir tes nouvelles!! :B)

Tu imagines quand tu vas passer la douane, ils vont te demander les papiers, et tu vas leur montrer...... la green card? quelle chance!!! :B)

Bonne chance Nazim!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Bonjour Nazim

ton message degage plein d'entousiasme!! C'est un plaisir partager ces moments avec toi, une partie de nous voyage aussi avec toi. tout ce que je peux te souhaiter, c'est que tout se passera comme tu l'as revé, et j'en suis sure que ça sera ainsi.

Bon depart pour Paris vendredi.

On sera content d'avoir tes nouvelles!! :B)

Tu imagines quand tu vas passer la douane, ils vont te demander les papiers, et tu vas leur montrer...... la green card? quelle chance!!! :B)

Bonne chance Nazim!!

eh oui

c'est formidable de passer

legalement et

tt les papiers en regle surtout la green card quel plaisir ! :P merci mon amie pour tt je pars inchallah demain , et c mon dernier posting

avant d'arriver au usa ...je te donnerai de avec un grand plaisir

de mes nouvelles bonne chance bonne continuation pour tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, aujourd'hui je me disais "Ca y est Nazim part :w00t: !". Bon ben finalement c'est demain :wacko: .

C'est évident, comme tout le monde, j'aurais une pensée pour toi demain !

Bon voyage et à bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut petit frere

et bien boncourage et surtout bonne chance nous sommes tous avec toi , je te souhaite bonne installation et puis restes avec nous ok .

boncourage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut petit frere

et bien boncourage et surtout bonne chance nous sommes tous avec toi , je te souhaite bonne installation et puis restes avec nous ok .

boncourage

bonne chance à nous

merci frere bimo il n'est pas encore bien installe il m'a demande de vous passer le plus grand bonjour et il va vous ecrire des que possible

il a fait sa carte de securite sociale et lui reste la greencard il va aller la chercher de boston il ne sait pas encore s'il s'installe a new york ou a boston

bon courage et bonne chance c pour quand ton visa frere bimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien content de te lire yagouta , ta présences nous récomforte bien , et je lui souhaite beaucoup de reussite et à notre frere chafiko , il est partis jeudi , je suis allé un peu en retard mais je crois qu'il est rentré à la salle d'embarquement tres tot .

je pense de mon coté que le mieux et qu'il reste à boston , mieux que new york , et je crois que chfiko pourra l'aidér à chicago car il sera entre de bon main en attente le départ de notre frére coeur banc il n'a pas donné signe de vie .

pour moi j'attend toujour aujourdhui je pars à tunis pour des contrats de travail pour la saison estival , je vais faire un tour au consulat d'amérique.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement