Aller au contenu

La pauvreté a augmenté en France


Invité

Messages recommandés

en effet,

le gvt actuel est dans la memerde (epervier, help..........). Selon un dernier sondage, 53 % des Français souhaitent la démission de Raffarin, les 43 % restants veulent .......... sa mort blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Mon post n'a rien de choquant, c'est une simple constatation

C'est pas une constatation, c'est un copier/coller de la news de Reuters.

Selon un dernier sondage, 53 % des Français souhaitent la démission de Raffarin, les 43 % restants veulent .......... sa mort

Mais tu sais, je peux aussi dire que 43% des américains veulent la mort de Bush, c'est pour ça que c'est vrai dry.gif

Ou que 92% des automobilistes parisiens veulent la mort du maire de Paris biggrin.gifbiggrin.gif et une fois de plus, c'est pas pour ça que c'est vrai.

A+

Bertrand1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

je passais juste dans le coin...

J'en rejouterai pas une couche mais c'est vrai que les chiffres... on leur fait dire tout et n'importe quoi.

Si je vais à Cuva (petit village de haute savoie) et que je fais un sondage j'arriverai sans effort à prouver que 80% de la population est pour l'indépendance de la Savoie.

Aux dernières élections les savoisiens (indépendantiste) on fait moin de 3% en Haute Savoie..

Les français sont raleurs mais de là a vouloir à 43% sa mort... ils ont fait le sondage chez les profs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel est le pourcentage de français expatriés qui souhaitent la mort des profs de la Savoie car ces derniers voteraient pour la démission de Raffarin et son exil dans une Bretagne indépendante ?

blink.gif

Krem' une réponse peut-être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la pauvreté en france....meme le Merveilleux "ruquier" avec son emission a 2 bal sur france 2 en parle c dire les proportions que cela prend...Le sujet etait la regularisation ou plutot comment legiferer les salaires des patrons en france ( les mieux payé au monde a ce qu'ils disent) et on compare cela aux personnes se situant en dessous du seuil de pauvreté....Personnelement je vois pas trop ou est le rapport, mais heureusement qqu a su le dire dans cette emission! comme quoi...

Enfin tt ça pour dire que de la pauvreté y'en a partout et c plus que malheureux a dire! Mais ca ne va pas empecher le monde de tourner...

PS: "On a tt essayé" de ruquier c t la premiere et derniere fois que je regardai....son humour est vraiment pitoyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum et vous croyez que le Québec s'enrichit?????.....je me méfies des sondages......on fait dire ce qu'on veut aux chiffres........qu'un jour Raffarin est génial....le lendemain il est con......les mêmes chiffres sur Charest ici, sauf que pour lui çà change pas....toujours con tongue.gif .....et puis çà donne quoi ces sondages........vive la fleur de lotus........et les mousses à l'orange biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais tu sais, je peux aussi dire que 43% des américains veulent la mort de Bush

Ben qu'est-ce qu'ils attendent ... une majorité ?

- Ils ont les armes en vente libre

- Ils ont un paquet de tarés en liberté (il y en a même un qui est président mais ... motus et Bush cousue)

Kremmig

PS : Curve, je t'ai acheté des mouffles géantes pour tes petits petons biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement