Habitués ASTAROTH Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 Bonjour à tous,Petite question aux connaisseurs.Je prévois prochainement, de prendre un abonnement haut débit.Et j'aimerai avoir accès aux newsgroups.Pourriez vous m'indiquer quelles sont les fournisseurs d'accès qui offre ce service dans leurs abonnements.Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués xeon Posté(e) 9 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2006 Bonjour à tous,Petite question aux connaisseurs.Je prévois prochainement, de prendre un abonnement haut débit.Et j'aimerai avoir accès aux newsgroups.Pourriez vous m'indiquer quelles sont les fournisseurs d'accès qui offre ce service dans leurs abonnements.Merci par avance. tu passe par un proxy... et tu conecte ton grabit...a vive la fbx....parole d'un mec qui boss chez free.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounou Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 videotreon donne l'accès aux alt.binaries comme free (pour le moment en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués umudoc Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 Bonjour à tous,Petite question aux connaisseurs.Je prévois prochainement, de prendre un abonnement haut débit.Et j'aimerai avoir accès aux newsgroups.Pourriez vous m'indiquer quelles sont les fournisseurs d'accès qui offre ce service dans leurs abonnements.Merci par avance. tu passe par un proxy... et tu conecte ton grabit...a vive la fbx....parole d'un mec qui boss chez free....Tu peux etre + precis par 'tu passes par un proxy' ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ASTAROTH Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mai 2006 Xeon si tu pouvais nous données quelques informations, je suis prenneurMerci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kentin Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2006 Xéon, tu paux expliquez ça a des amateurs, ça nous intéresseKentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sabeel Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2006 Xéon, tu paux expliquez ça a des amateurs, ça nous intéresseKentinJe crois que Xéon voulais dire, qu'on peut passer par des serveur de news gratuit.. ça a l'avantage d'être ... gratuit quoi :mmm: , mais l'inconvenient ça disparait au bout de qqe semaines... sinon pour trouvez des serveurs gratis... http://www.newzbot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés