Aller au contenu

Brune dans ma boite


elabdouni64

Messages recommandés

  • Habitués

CHER AMIS JE VIENS DE RECEVOIR MA BRUNE CE JOUR ELLE EST VRAIMENT BRUNE ET DOUCE :D:)

mabrouk, félicitation et bonne chance pour la suite !

tu verras , le visa est encore plus beau :D

Djaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation, voilà comment j'aimerai commencer mes Week-End.

Bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi et mabrouk pour la brune!!!!

je voulez vous demandez ...combien de temps entre la visite medicale et la reception de la brune ? par ce que je crois si je ne me trompe pas vs etes passee par le meme commicariat ( haut commicariat du canada a londres )

moi j attends la brune depuis 3 mois :( et tjs rien !!!

bravo encore une fois !!et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saluttttttttttttttttt :)

lol je croyais que tu decris une fille et non pas la brune :P mais t'as raison

mabrookkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi et mabrouk pour la brune!!!!

je voulez vous demandez ...combien de temps entre la visite medicale et la reception de la brune ? par ce que je crois si je ne me trompe pas vs etes passee par le meme commicariat ( haut commicariat du canada a londres )

moi j attends la brune depuis 3 mois :( et tjs rien !!!

bravo encore une fois !!et bonne chance pour la suite

SALUT MOI DEPOT DOSSIERE FEDERAL 20/9/2005 DEBUT DU TRAITEMENT

VM FAITE AU 25/11/2005

BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE DATE DU 30/03/2006

BONNE CHANCE A TOI CA VA VENIR SUREMENT LES GENS DE LONDRES SONT TRES SERIEUX MAIS MOI J'AI ENVOYE UN FAX DATE 21/03/2006 EXACTEMENT 6MOIS APRES CE QU'ONT MA DIT ET VOILA CA TOMBE DU CIEL LA LA LA LA LA LA BRU BRU BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHER AMIS JE VIENS DE RECEVOIR MA BRUNE CE JOUR ELLE EST VRAIMENT BRUNE ET DOUCE :D:)

FEEEEEEEEELICITATIOOOOOOOOOOOONS !

Salut à tous !

J'attends toujours la "Brune" comme bon nombre des internautes d' "immigrer.com".

Cependant quelqu'un peut-il me dire exactement ce dont elle renseigne? Les nouveaux (ou anciens) documents et informations qu'elle exige à faire encore parvenir à l'ambassade (excepté le passeport) ? Cela me permettra de compenser le long temps d'attente écoulé.

Ainsi "Brune" aussitôt reçue le matin, renvoyée à midi!

Merci de me sortir de cette brume...

MANIKO - "Tout ça c'est toi ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitaaaaaaaaaaations :D

Et bonne chance pour la suite !

Zémida :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félécitations! je viens de passer la visite médicale à Paris et j'aimerais savoir ce que c'est que la brune?? J'en ai pris connaissance en lisant vos messages. Alors quelqu'un pourrait me renseigner svp? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Félécitations! je viens de passer la visite médicale à Paris et j'aimerais savoir ce que c'est que la brune?? J'en ai pris connaissance en lisant vos messages. Alors quelqu'un pourrait me renseigner svp? Merci

FELICITATIONS, et du courage pour la suite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félécitations! je viens de passer la visite médicale à Paris et j'aimerais savoir ce que c'est que la brune?? J'en ai pris connaissance en lisant vos messages. Alors quelqu'un pourrait me renseigner svp? Merci

FELICITATIONS, et du courage pour la suite.

@+

Felicitation,

moi ausii j'ai recu la brune fin de Mars, et je pense faire le grand sautr inchaallah en juillet 2006.

Ben , puisque tu es enseignant, t'as des infos sur les opportinutés de travail au canada pour les enseignants.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CHER AMIS JE VIENS DE RECEVOIR MA BRUNE CE JOUR ELLE EST VRAIMENT BRUNE ET DOUCE :D:)

salut mon ami

d'abord felicitation pour cette bonne nouvelle et "allah ykammal lik kolchi bikhair innchaallah"

et j'aimerais te demander de me remondre a certaines questions qui me preoccupes bqd!!!!!

* est ce qu'il ya un autre entrevue a passer avant de recuperer la brune ou le visa ????moi j'ai recu mon

ARF le 10/11/05 et j'attend les IVM. j'ai entendu des forumistes qui disent que il ya un autres entrevue a

passer avant la reception du visa et si c'est le cas quel genre d'entrevue ?????

MERCI DE ME REPONDRE CHER AMI CAR CETTE QUESTION ME PREOCCUPE BQD !!!!!!!

abdouqcca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Génial!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHER AMIS JE VIENS DE RECEVOIR MA BRUNE CE JOUR ELLE EST VRAIMENT BRUNE ET DOUCE :D:)

salut mon ami

d'abord felicitation pour cette bonne nouvelle et "allah ykammal lik kolchi bikhair innchaallah"

et j'aimerais te demander de me remondre a certaines questions qui me preoccupes bqd!!!!!

* est ce qu'il ya un autre entrevue a passer avant de recuperer la brune ou le visa ????moi j'ai recu mon

ARF le 10/11/05 et j'attend les IVM. j'ai entendu des forumistes qui disent que il ya un autres entrevue a

passer avant la reception du visa et si c'est le cas quel genre d'entrevue ?????

MERCI DE ME REPONDRE CHER AMI CAR CETTE QUESTION ME PREOCCUPE BQD !!!!!!!

abdouqcca

SALUT ,JE PENSE QUE SEULEMENT ON TE DEMANDE D'ENVOYE VOTRE PASSPORT POUR TOMPONER TON VISA RESTE CALME PAS D'ENTREVUE NI RIEN A PAYER ET BONNE CHANCE JE PENSE QUE J'AI REPONDU A VOTRE QUESTION OK SALUT :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT ,JE PENSE QUE SEULEMENT ON TE DEMANDE D'ENVOYE VOTRE PASSPORT POUR TOMPONER TON VISA RESTE CALME PAS D'ENTREVUE NI RIEN A PAYER ET BONNE CHANCE JE PENSE QUE J'AI REPONDU A VOTRE QUESTION OK SALUT :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abdouni,

Moi aussi je ss enseignant; j'ai recu la brune pour le visa le 28/04/2006. Mnt , je ss peur de quitter mon travail et de ne pas trouver qlq chose a faire une fois sur place.

Est ce que t'as plus d'infos sur le travail, des enseignants au canada.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement