Habitués sa_wood Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un logement à court terme à Montréal. Je suis tombé sur le site suivant: www.berrisuites.comJ'aimerais savoir s'il y quelqu'un qui l'a déjà testé. Quel est leur service? Comment vous avez payer le prix de réservation à distance? par carte bancaire ou autre?Merci pour vos aides Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2006 Toujours pas de réponse? Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Comment vous avez payer le prix de réservation à distance? par carte bancaire ou autre?Je l'ai pas testé (berrisuites) mais pour le paiement, la carte de crédit est le moyen idéal. Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Merci pour la réponse Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 il y a la fonction rechercher dans le forumet tu verra qu'il y a deja eu pas mal de post à ce sujet Citer
Messages recommandés