Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j habite à Chambéry en Savoie et je me demande ou je devrais aller passer ma visite médical (quand le moment sera venut)

si il a d'autre Savoyard qui vont leur demande écriver moi on ce donnera des tuyaux.... biggrin.gif

Posté(e)

Salut,

Je crois que Lyon est la ville la plus proche de Chambéry

Buggy

• Habitués
Posté(e)

cool lyon c'est pas trop loin pas obligé d'aller à Paris alors....

• Habitués
Posté(e)

Tu seras peut être dans le même cas que moi : je suis sur Lille et il n'y a pas de medecin agréé sur Lille sad.gif . Le plus proche est Bruxelles en Belgique.

Je ne sais pas si la Suisse est plus proche pour toi que Lyon mais a priori, on peut passer la visite médicale dans un autre pays pourvu que le médecin soit agréé...

En tout cas j'ai RDV le 12, on verra la suite ! rolleyes.gif

Bon courage !

Hub

Posté(e)

Lyon ou Genève. et oui même en suisse... de toute façon c'est pas remboursé par la sécu!

ps: j'aime beaucoup le "in tartiflette we trust" qui ressemble à mon propre way of life....

• Habitués
Posté(e)

Salut,

J'habite en Haute-Savoie et j'ai également envoyé ma DPI en Octobre (le 10 exactement !). Pour ce qui est des médecins agréés, nous en avons deux à Lyon.

T'inquiètes pas, tu n'auras pas à aller à Paris pour ça !!

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos réponses vous me rassurer j'avais pas trop envie d'aller à Paris ca fais encore des frais....suplèmentaire

blink.gif

Posté(e)

T'inquiètes pas manu73, c'est toi qui choisis où tu passes la visite médicale par rapport à la liste suivante :

Bastia, Bordeaux, Limoges, Lyon, Nancy, Nîmes, Paris, Rennes, Toulouse.

Donc Lyon pour toi je pense tongue.gif

Posté(e)

Salut,

Je te déconseille Genève c'est assez cher (env 400 sfr)

Buggy