Habitués manu73 Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 j habite à Chambéry en Savoie et je me demande ou je devrais aller passer ma visite médical (quand le moment sera venut)si il a d'autre Savoyard qui vont leur demande écriver moi on ce donnera des tuyaux.... Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Salut,Je crois que Lyon est la ville la plus proche de ChambéryBuggy Citer
Habitués manu73 Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 cool lyon c'est pas trop loin pas obligé d'aller à Paris alors.... Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Tu seras peut être dans le même cas que moi : je suis sur Lille et il n'y a pas de medecin agréé sur Lille . Le plus proche est Bruxelles en Belgique.Je ne sais pas si la Suisse est plus proche pour toi que Lyon mais a priori, on peut passer la visite médicale dans un autre pays pourvu que le médecin soit agréé...En tout cas j'ai RDV le 12, on verra la suite ! Bon courage !Hub Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Lyon ou Genève. et oui même en suisse... de toute façon c'est pas remboursé par la sécu!ps: j'aime beaucoup le "in tartiflette we trust" qui ressemble à mon propre way of life.... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Salut,J'habite en Haute-Savoie et j'ai également envoyé ma DPI en Octobre (le 10 exactement !). Pour ce qui est des médecins agréés, nous en avons deux à Lyon.T'inquiètes pas, tu n'auras pas à aller à Paris pour ça !! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 merci pour vos réponses vous me rassurer j'avais pas trop envie d'aller à Paris ca fais encore des frais....suplèmentaire Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 T'inquiètes pas manu73, c'est toi qui choisis où tu passes la visite médicale par rapport à la liste suivante :Bastia, Bordeaux, Limoges, Lyon, Nancy, Nîmes, Paris, Rennes, Toulouse.Donc Lyon pour toi je pense Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Salut,Je te déconseille Genève c'est assez cher (env 400 sfr)Buggy Citer
Messages recommandés