Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

On est très inquiets: cela fait 2 mois que nous avons passé la VM (07/02) et nous n'avons toujours aucune nouvelle de notre brune.

Y a-t-il des familles dans le même cas que nous? essayez de nous rassurer.

Quelqu'un pourrait-il nous dire si on peut communiquer par fax ou mail avec l'ambassade ou si cela ne sert à rien?

Nous voyons très souvent sur le forum qu'un délai de 1 mois est suffisant pour recevoir la brune après la VM.

On attend votre soutien.

Merci à tous.

Amicalement.

Mazan

• Habitués
Posté(e)

Ça peut être tout a fait normal, je pense que pour nous le delai etait trois mois et demi.

Un peu de patience, vous l'aurez aussi!

Posté(e)

personne pour repondre ? :(:(

• Habitués
Posté(e)

Je ne saurais te dire, mais au moins une chose est sure, il n'ont pas encore finit avec l'enquête sur les antecedents. As tu fournis d'autres cj ?

à ta place je leur enverrrais un email pour demander l'etat d'avancement de mon dossier.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je pense que tu peux encore attendre un peu. Tu peux essayer de voir sur le site du CIC l'état de ta demande. Tu peux aussi leur envoyer un mail. C'est peut etre un peu plus long pour les couples...

Posté(e)

merci pour vos reponces :):)

d'autre personnes pour nous rassurer ? :chechemeu:

Posté(e)

[

salut !

J'attends la mienne depuis 4 mois bientôt. Mais sans te faire peur, les raisons du retard peuvent être multiples (Selon moi). VM à refaire, éparpillement géographique des différentes personnes t'accompagnant ou non mais exigées pour passer les VM concernant ton dossier... Mais, sur ce site j'ai vu d'autres candidats qui attendent jusqu'à 5 mois.

Personnellement je ne te conseillerai pas d'envoyer un fax ou un mail à l'ambassade pour te renseigner... J'ai déjà eu à lire sur ce site une fille qui fatiguée d'attendre avait fini par faxer, et le lendemain (ou à la date du lendemain, je ne sais plus) elle avait reçu un refus. Coïncidence???

Mieux vaut attendre sagement en te disant qu'il y a une pile de dossiers en traitement.

Très patiemment, MANIKO

Posté(e)

merci pour vos reponces :):)

d'autre personnes pour nous rassurer ? :chechemeu:

Je ne sais pas si je vais te rassurer, toujours est-il que j'ai attendu 11 mois et demi après la V.M. ; avant d'avoir la brune.

Et comme on sait que le n'est valable que 365 jours après la V.M, il me restait 15 jours pour trouver un billet d'avion et me rendre à MTL pour valider nos visa.

Bonne chance pour la suite.