Adrielle Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour,En fin, apres 5 mois d'attente, j'ai recu finalement IVM. Mais j'ai une probleme avec l'examen medical de chaque membre de la famille. Mon mari est actuellement aux etats-unis et moi, je suis actuellement au canada. Il a note dans IVM que tous les membres de la famille devrait etre examines par le meme medecin. Quelqu'un parmi vous etait dans meme situation comme moi. Mon mari, peut-il effectuer l'examen medical aux etats-unis et moi, peux-je le faire au canada?Vos experiences seront vraiment precieux pour moi.Merci beaucoup, Citer
Adrielle Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Posté(e) 7 avril 2006 Personne est dans la même situation ???Vous autres, vous avez immigré en famille, pouvez - vous me donner des conseils ou votre expérience. Je suis vraiment inquiète. Je ne peux pas aller aux états-unis pour faire l'examen là bas ainsi que mon mari ne peut pas venir ici Personne est dans la même situation ???Vous autres, vous avez immigré en famille, pouvez - vous me donner des conseils ou votre expérience. Je suis vraiment inquiète. Je ne peux pas aller aux états-unis pour faire l'examen là bas ainsi que mon mari ne peut pas venir ici Citer
Habitués Pimili Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Personne est dans la même situation ???Vous autres, vous avez immigré en famille, pouvez - vous me donner des conseils ou votre expérience. Je suis vraiment inquiète. Je ne peux pas aller aux états-unis pour faire l'examen là bas ainsi que mon mari ne peut pas venir ici Personne est dans la même situation ???Vous autres, vous avez immigré en famille, pouvez - vous me donner des conseils ou votre expérience. Je suis vraiment inquiète. Je ne peux pas aller aux états-unis pour faire l'examen là bas ainsi que mon mari ne peut pas venir ici Salut Adrielle,Sur ma feuille "Instructions Médicales" fourni par l'ambassade du Canada à Paris, il est noté ceci (au début, dans la section "Renseignements importants") :"Si possible, nous demandons à ce que le requérant principal et ses personnes à charge soient examinés par le même médecin. Cependant, si un membre de la famille réside dans un autre pays, il peut être examiné par un autre médecin désigné. La liste des médecins désignés à travers le monde est disponible sur le site : www.cic.gc.ca "Tu n'as pas ça sur ta lettre ? Regarde-bien. En cas de doute, tu devrais contacter l'ambassade du Canada...Ne t'inquiètes pas, il y a toujours une solution...Paméla Citer
Messages recommandés