Aller au contenu

Canal Lachine au sortir de l'hiver... (photos)


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Marion en a déjà proposé qqes unes de ce lieu dans son post. Voici les miennes prises entre autres lieux ce jour là.

Un coin vraiment sympa même si encore un peu gris pour le moment, le temps que le gazon et les arbres se refassent une santé. ;)

Ce coin du canal se situe entre le marché Atwater et le vieux port au niveau des anciens silos qui deviennent peu à peu pour certains des condos de luxe.

Pour y jeter un tit n'oeil c'est ici :)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très chouette les photos. C'est marrant, tu as pris en photo la même mouette que marionnette1979 :lol:

Même pas vrai t'es pas observateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très chouette les photos. C'est marrant, tu as pris en photo la même mouette que marionnette1979 :lol:

Même pas vrai t'es pas observateur :D

C'est po la même en effet car je lui ai interdit d'approcher pq elle les faisait fuir loll Tout l'intérêt d'avoir un zoom puissant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout l'intérêt d'avoir un zoom puissant

Ça sent la justification de dépense et le "rassurage" à plein nez ça, genre "siiiiiiiiiiiiiii c'est AB_SO_LU_MENT indispensable"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est po la même en effet car je lui ai interdit d'approcher pq elle les faisait fuir loll Tout l'intérêt d'avoir un zoom puissant. :D

Gna gna gna ... :P (oui je sais, ca c'est de la réponse percutante qui tue) En meme temps je viens de m'acheter un appareil photo pas mal cher je suis pas (encore) assez dingue pour aller acheter un objectif certes surement très bien mais qui coute plus cher que l'appareil :huh: (j'dis ca mais au rythme ou ca va dans 6 mois vais peut etre tenir un autre discours) :ph34r:

Mais t'inquiète tu vas l'avoir ton objectif raaaa la la ! C'est quand ton anniversaire deja ? :rolleyes:

Nan j'déconne hein :P^_^:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est po la même en effet car je lui ai interdit d'approcher pq elle les faisait fuir loll Tout l'intérêt d'avoir un zoom puissant. :D

Gna gna gna ... :P (oui je sais, ca c'est de la réponse percutante qui tue) En meme temps je viens de m'acheter un appareil photo pas mal cher je suis pas (encore) assez dingue pour aller acheter un objectif certes surement très bien mais qui coute plus cher que l'appareil :huh: (j'dis ca mais au rythme ou ca va dans 6 mois vais peut etre tenir un autre discours) :ph34r:

Mais t'inquiète tu vas l'avoir ton objectif raaaa la la ! C'est quand ton anniversaire deja ? :rolleyes:

Nan j'déconne hein ^_^:lol:

Heu je parlais du genre de mon tit zoom de base qui est peu onéreux et remplie bien son office. Lui y'a même pas à le justifier ;). Pour l'autre qui arrive, c'est une autre histoire... :rolleyes: (au cas où... juin :D)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autre qui arrive, c'est une autre histoire... :rolleyes: (au cas où... juin :D)

Hmmm Juin je vais etre en plein préparation de mes vacances :closedeyes: donc ca ne va malheureusement pas être possible et tu m'en vois fort désolée :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'autre qui arrive, c'est une autre histoire... :rolleyes: (au cas où... juin :D)

Hmmm Juin je vais etre en plein préparation de mes vacances :closedeyes: donc ca ne va malheureusement pas être possible et tu m'en vois fort désolée :D:P

Pffffff je le savais que tu allais être contrariante!!! Qué cé 1600$ pour toi hein? une broutille quand on bosse dans l'immobilier ! :D

(je suppose que ça va pas être possible non plus pour mon futur appareil de papa noël que je veux?? Pq bon, tu auras plus de temps pour mettre de côté les 3500$ ceci dit :D)

ps: garoute, tjrs ok pour samedi??? Devrait faire beau normalement. En attendant que le vert sorte vraiment dans la nature sauvage du grinn nord et dans les parcs et jardins, on peut aller se faire de l'urbain dans le centre. Du style de ce que j'ai commencé à faire la dernière fois pkoi pas si cela t'intéresse.

Marionnette, je ne te demande même pas si tu viens... :rolleyes: Pis pas la peine de faire ta tête de cocker triste en prévention! :D Il te reste 24h pour avoir des suggestions de lieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff je le savais que tu allais être contrariante!!! Qué cé 1600$ pour toi hein? une broutille quand on bosse dans l'immobilier !

(je suppose que ça va pas être possible non plus pour mon futur appareil de papa noël que je veux?? Pq bon, tu auras plus de temps pour mettre de côté les 3500$ ceci dit :D)

J'ai un salaire de misèèèèèèèèère tu le sais très bien en plus :glups: :taucity: :dodotime:

Marionnette, je ne te demande même pas si tu viens... :rolleyes: Pis pas la peine de faire ta tête de cocker triste en prévention! Il te reste 24h pour avoir des suggestions de lieux.

:glups: gloups la pression a mort la ... bon ok je le sais depuis un moment !!!

Cela dit ce qui me complique la tache c'est que je dois trouver PLUSIEURS lieux de balade dans le cas ou Môssieur ferait sa tête de cochon à dire à dire "nan j'veux pas", "nan j"connais" ... :P

PS : je ne fais jamais une tête de cocker triste :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:glups: gloups la pression a mort la ... bon ok je le sais depuis un moment !!!

Cela dit ce qui me complique la tache c'est que je dois trouver PLUSIEURS lieux de balade dans le cas ou Môssieur ferait sa tête de cochon à dire à dire "nan j'veux pas", "nan j"connais" ... :P

PS : je ne fais jamais une tête de cocker triste :unsure:

Heu je ne sais pas si je ferais ma tête de cochon vu que tu n'as encore rien proposé. ;-)

Pis si si tu fais la tête de coker triste. J'ai même des photos pour le prouver. héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne sais pas si je ferais ma tête de cochon vu que tu n'as encore rien proposé. ;-)

Nan mais j'anticipe :P

Pis si si tu fais la tête de coker triste. J'ai même des photos pour le prouver. héhéhé

:blink::blink::blink: lesquelles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oè ? quand ? je vous previens que si pour la 2eme question la réponse comprend un chiffre inférieur à 12, je m,annule.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oè ? quand ? je vous previens que si pour la 2eme question la réponse comprend un chiffre inférieur à 12, je m,annule.... :P

Tite joueuse!!!!

Pour le reste, je ne sais pas encore. En centre-ville je dirais, à 5h00 AM :D La lumière de midi ou du début d'après midi, c'est la moins bonne madame la marmotte.

Pis arrête de chouiner !!! Au nb de fois que tu t'annules ... ;)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En centre-ville je dirais, à 5h00 AM

Oh bah ça au moins c,est faisable: je me couche pas et le tour est joué :D

Et puis d'abord je suis pas une chouineuse... :closedeyes: ... je suis juste....disons euuuh.... exigeante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout l'intérêt d'avoir un zoom puissant

Ça sent la justification de dépense et le "rassurage" à plein nez ça, genre "siiiiiiiiiiiiiii c'est AB_SO_LU_MENT indispensable"... :D

Bon celui-là ok, il ne sera pas justifiable... :rolleyes:

dsc000601451yr.jpg

dsc000701461rw.jpg

Bon... mon appareil était déjà réputé comme pitit mais là disons que ça paraît un peu plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'en est ridicule meme tellement l'est tcho a coté :P:D:ph34r:

Moi y en a pas comprendre. Toi pouvoir traduire dans une langue compréhensible siouplait madame? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y en a pas comprendre. Toi pouvoir traduire dans une langue compréhensible siouplait madame? :D

Ah mais toi pas avoir vécu du coté obscur comme moi ! Tcho c'est "petit" en chti-picard :D

Hein mon tcho-gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi y en a pas comprendre. Toi pouvoir traduire dans une langue compréhensible siouplait madame? :D

Ah mais toi pas avoir vécu du coté obscur comme moi ! Tcho c'est "petit" en chti-picard :D

Hein mon tcho-gars :P

Ouais mais si en même temps tu commences à t'exprimer dans des idiomes tribales quasiment disparues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement