Invité Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Et voilà mes mais forumistes, après un long chemin parcouru, moi et ma petite famille, aujourdhui nous sommes soulagés et nous avons eu le fruit de notre patience....les fameux visas sont apposés sur nos passeports aujourdhui pour moi , ma femme et mes deux garçon , alors nous tenons a remercier tout le monde sur le forum de notre chèr site "immigrer.com" qui nous a beaucoups eclaircis.Je souhaite le même chemin a tout les candidats et beaucoups de courage surtout.à bientôt. Citer
youg06 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 azulMes félicitations KAMEL repose toi bien,ca merite un gros repos Bons préparatifs pour le grand depart.mes stats:Dépôt DCS :octobre 2002AR DCS :28 novembre 2002CSQ :31 mars 2005 ( sans entrevue à Tunis)Dépôt fédéral :28 juillet 2005Réception Fédéral :27 septembre 2005( début de traitement du dossier)Instructions VM:23 octobre 2005 (reçus le 3 novembre 2005)VM: 24 décembre 2005visite complémentaire: 14 février 2006BRUNE????VISA???? " La terre serait triste sans les kabyles ,mais elle le serait encore plus s?il n?y avaient q?eux. " IDIR le grand chanteur KABYLE. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 toutes mes félicitations KAMEL, bon préparatifs,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués djaz Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 mabrouk, félicitation kamel, et bonne chance pour l'installation !alors , le grand départ c'est pour quand ?nous aussi nous avons eu la joie de récupérer nos visas hier, c'est magnifique !bonne chance à tous les gens qui attendent ...surtout bon courage et que du bonheur pour la suite !Dj Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Mabouk les visas Kamel&familly.bonne installation à vous tous .@+ Citer
Habitués suzanne Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 (modifié) bon!!!!!! felicitations kamel et bonne chance pour la suite ... Modifié 7 avril 2006 par suzanne Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 AZUL FELLAWEN mes amis, Je vous remercie pour votre soutien et je vous souhaite une fin de demarche aussi heureuse que la notre et espère vous lire tout les jours.à bientôt. Citer
Habitués djidou Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 Félicitations Kamel et bonne continuationMadjid Citer
Messages recommandés