Habitués naz85 Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 aprés le CSQ, je prépare le dossier fédéral à envoyer à l'ambassade.parmi les papiers à transmettre, il est fait mention de carte d'identité nationale pour moi, le conjoint et les 3 enfants.Aucun de nous n'en a une.Peut on s'en passer? ou eventuellement envoyer les permis de conduire ou les cartes professionnelles en plus des passeports.Par ailleurs, comment prouver que mon enfant de 22 ans est à ma charge. Est ce qu'un certificat de scolarité peut suffire?Je vous remercie tous vivement et bon courage. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Par ailleurs, comment prouver que mon enfant de 22 ans est à ma charge. Est ce qu'un certificat de scolarité peut suffire?BonjourJe pense que c'est une bonne idée. Peut être au niveau des papiers d'imposition ou d'autres administrations, est ce marqué également ?Bon courage pour la suite. Citer
Habitués naz85 Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2006 mais encore ?merci ! Citer
Messages recommandés