Invité Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Une enveloppe au format A4....au moins elle ne se risque pas de se perdre au milieu de la pub qu'on a dans les boites aux lettres à Paris !!!!Les autres vous confirmez ?? C'est bien une enveloppe blanche format A4??Il y a quoi sur l'enveloppe : un tampon particulier? quelque chose qui montre que ça vient des States j'imagine ?!!!Merci pour les infos et bonne chance à tous,Blandine Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Une enveloppe au format A4....au moins elle ne se risque pas de se perdre au milieu de la pub qu'on a dans les boites aux lettres à Paris !!!!Les autres vous confirmez ?? C'est bien une enveloppe blanche format A4??Il y a quoi sur l'enveloppe : un tampon particulier? quelque chose qui montre que ça vient des States j'imagine ?!!!Merci pour les infos et bonne chance à tous,Blandinec une lettre format A4 et blanche porte bonheur si tu l'as tu seras tres heureux je te souhaite ce bonheur bonne chance a nous tous Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 J'ai hâte d'être en Mai pour les premiers envois.....Que d'impatience!!Merci pour toutes ces infos et bonne chance à tous....cette année est à priori notre dernière chance! Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Bonjour à tous, Alors je sais je viens ... je m'en vais ... et je reviens ... et je n'ai pas de tarte ... Non désolé Bimo BlandineL .... merci pour ta question oui, il s'agit bien d'une enveloppe blanche, format A4 avec une petite fenêtre transparente pour que l'on voit ton adresse qui est sur la lettre de notification... et si je ne m'abuse (j'ai conservé la lettre, mais je ne l'ai pas revu depuis un moment ) il y a un tampon rouge du KCC...Voilà et pour la petite histoire, c'est mon père qui avait récupéré le courrier, la lettre a bien failli partir à la poubelle ... des trucs écrits en anglais, pour lui c'était de la GROSSE pub et puis c'est tout ... Voilà... à très bientôt, bonne chance à Nous ... Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations!!Je vais alerter mon facteur au cas ou, qu'il soit sensibiliser.....argh, j'en rêve la nuit !!!Bon courage à tousBlandine Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 voila moi j'ai photocopié tout le courrier , je vais sacner tous la paprasse envoyer par le KCC et les inserets tous et comme ça vous allez aumoins avoir une idées .bonne chance à vousbonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Alors ça c'est uen excellente idée!!!!!T'es trop fort BIMO, merci à toi....j'espère avoir autant de chance que toi.Encore merci à tous pour votre aide et vos informations. KCC ce sont les initiales pour quoi déjà : Kentucky C.... Center????!! Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 (modifié) blandineL, ce n'est pas pour te casser , c'est la spécialité de brice de nice ca mais il vaut mieux ne pas y penser du tout .Commence a en rever lorsuque tu aura ta premiere lettre , car a ce moment la le plus dur aura été fait.moi par exemple j'ai commencé a y participer a l'age de 18 ans .il m'a fallu 4 tentatives pour réussir mon coup.lorsque j'ai recu ma lettre , et s'étais vraiment la derniere chose a laquelle je pensais, j'été fou fou de joie.....que du bonheur....c'est ce que je te souhaite ..bonne chancebonne idée bimo.je pensais le faire mais malheuresement mon scanner n' est plus compatible avec mon nouveau pc , ou ya plus de port parallele.merci Modifié 24 avril 2006 par kisscool321 Citer
Feuille Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 KCC = Kentucky Consular CenterJ'accompagne Blandine pour te remercier Bimo Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 y'a pas de problemme , j'ai tout scaner demain inchallah vous aurez tout les documents , commencent par la grande lettre jusqu'à la derniere feuille , c'est le moins de ce que je peux vous apporter , vous etes tous aimable et gentille je prierai pour vous afin que vous soyez sélectionner cette année et puis avec de bon case number bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 C'est déja une petite gang pour la green card. Je me joins aussi si je reçois des nouvelles ce printemps. Allez courage! J'ai déjà changé de pays 2 fois. Citer
Messages recommandés