Invité Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour chers amis forumistes,Je tiens d'abords à vous remercier, vous lire m'a proccuré énormément de soutien durant toute la procédure et je continue à vous lire encore.J'ai une petite question à vous poser, voila je réside en Algérie et je reçois mon courrier en france chez ma soeur à Paris. Ma questions est : Est ce que ma soeur peut me faxer la brune pour la déléguer, en signant et refaxer pour qu'elle puisse me réccupérer mon passeport et le visa ou il faut les documents originaux?La, je suis en attente de la brune, incessament sous peu, et j'aimerai prendre les devants afin de gagner un petit peu de temps.Voila, je serai très contente de lire vos réponsesMerci beuacoup A bientôt Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 (modifié) aucune idee mais je suis sure que l'ambassade repondra a ta question si tu lui pose... une fois que tu auras eu la brune Modifié 5 avril 2006 par AugustClo Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 personelement je pense pas ,car pour retirer ton visa a paris il te fau un titrte de sejour en cours de validité(titre de sejour francais , le meme qui t'as permis de fair tas demande depuis la france )dans le cas contraire ton dossier sera transferé a l'ambassade du canada a alger voila sinon ca reste un avis ( confirmé a 60% ) les 40% restes a confirmé bon courage a toiMerci beaucoup pour vos réponse, merci à toi aussi zakari81, ma demande n'a pas été faite à partir de la france j'ai seulement modifié mon adresse, j'ai mis celle de ma soeur à paris au lieu de l'initiale ici en Algérie, pour gagner du temps sachant qu'un courrier de France en Algérie pourrait mettre 20 jours. Mon passeport est également chez ma soeur à Paris, donc mon dossier ne sera pas transféré en algérie,Enfin je te remercie encore, espérant que j'aurais d'autres réponsesMerci Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 il faut que tu signe l'originale est en plus lui faire une procuration avec la photocopie de ta carte n'oublie pas les photos l'une de ces photos copletement vierge au dos ya l'ups ou dhl ca ne te couterage pas baucoup par raport a l'attente. Citer
ksandra Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 personelement je pense pas ,car pour retirer ton visa a paris il te fau un titrte de sejour en cours de validité(titre de sejour francais , le meme qui t'as permis de fair tas demande depuis la france )dans le cas contraire ton dossier sera transferé a l'ambassade du canada a alger voila sinon ca reste un avis ( confirmé a 60% ) les 40% restes a confirmé bon courage a toibonjour , pour recuperer le visa ici en france, je pense pas qu`ils demandent un titre de sejour , car ma soeur a recupere son visa et elle n`avait pas de titre de sejour , car elle a refait son passport ( l`ancien on le lui a vole ) donc elle a donne un passeport vierge sans titre de sejour , et elle l`a eu , et je pense aussi que tu peux faire une procuration a ta soeur pour recuperer ton visa , renseignes toi a l`ambassade , bon courage Citer
Messages recommandés