Aller au contenu

Retour rapide aux US après premiere entrée en janvier

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

je suis retournee aux USA il ya deux semaines. je suis resteee moins d une semaine.

arrivee a washington dc, je suis passee par la file resident.

je suis passee avec mon passeport.. l officier a regarde mon visa qui est donc ma green card. et ma mis un tampon d 'entree " LPR" Legal permanent resident et la date d entree.

voila , ensuite j ai recuperee ma green card chez mon mari. la prochaine fois je rentrerais avec aux USA

a bientot

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite beaucoup de reussite au USA , la prochaine fois tu présenteras ta green card à l'officier , :) t'es résidante maintenant n'est ce pas alors prends soins de ta famille.

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

je suis retournee aux USA il ya deux semaines. je suis resteee moins d une semaine.

arrivee a washington dc, je suis passee par la file resident.

je suis passee avec mon passeport.. l officier a regarde mon visa qui est donc ma green card. et ma mis un tampon d 'entree " LPR" Legal permanent resident et la date d entree.

voila , ensuite j ai recuperee ma green card chez mon mari. la prochaine fois je rentrerais avec aux USA

a bientot

bonjour

moi je compte partir la fin du mois et cdans l'intervalle des six mois accorder par l'ambassade est ce dans ce delai je pourrai faire un aller retour sans pb

avant l'obtention de ma greencard et mon numero de securité sociale mercide me repondre et est ce que je peux faire une inscription pour faire des etudes avant le numero de ss bonne chance a tous

Posté(e)

salut, Nazim

reponse rapide:

oui tu peux faire ton aller retour

par contre , je te conseille d attendre un an apres ton installation pour commencer tes etudes car au bout d un an tu peux avoir des bourses et des prets car tu es resident dans l etat depuis au moins un an

• Habitués
Posté(e)

salut, Nazim

reponse rapide:

par contre , je te conseille d attendre un an apres ton installation pour commencer tes etudes car au bout d un an tu peux avoir des bourses et des prets car tu es resident dans l etat depuis au moins un an

merci bcp

durant cette année je vais de l'anglais et travailler un peu pour me preparer

Posté(e)

salut, Nazim

reponse rapide:

merci bcp

durant cette année je vais de l'anglais et travailler un peu pour me preparer

Salut KTitOOO95

Pourquoi est ce que tu as besoin de faire des aller et retour entre les state et la france. est ce que le delai de validité est toujours de 06 mois sur e passport, étant donné que tu étais déjà entrée au usa.