ktitooo95 Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Salut tout le monde,je suis retournee aux USA il ya deux semaines. je suis resteee moins d une semaine.arrivee a washington dc, je suis passee par la file resident. je suis passee avec mon passeport.. l officier a regarde mon visa qui est donc ma green card. et ma mis un tampon d 'entree " LPR" Legal permanent resident et la date d entree. voila , ensuite j ai recuperee ma green card chez mon mari. la prochaine fois je rentrerais avec aux USAa bientot Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 je te souhaite beaucoup de reussite au USA , la prochaine fois tu présenteras ta green card à l'officier , t'es résidante maintenant n'est ce pas alors prends soins de ta famille.bonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Salut tout le monde,je suis retournee aux USA il ya deux semaines. je suis resteee moins d une semaine.arrivee a washington dc, je suis passee par la file resident. je suis passee avec mon passeport.. l officier a regarde mon visa qui est donc ma green card. et ma mis un tampon d 'entree " LPR" Legal permanent resident et la date d entree. voila , ensuite j ai recuperee ma green card chez mon mari. la prochaine fois je rentrerais avec aux USAa bientotbonjourmoi je compte partir la fin du mois et cdans l'intervalle des six mois accorder par l'ambassade est ce dans ce delai je pourrai faire un aller retour sans pbavant l'obtention de ma greencard et mon numero de securité sociale mercide me repondre et est ce que je peux faire une inscription pour faire des etudes avant le numero de ss bonne chance a tous Citer
ktitooo95 Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Posté(e) 6 avril 2006 salut, Nazim reponse rapide:oui tu peux faire ton aller retour par contre , je te conseille d attendre un an apres ton installation pour commencer tes etudes car au bout d un an tu peux avoir des bourses et des prets car tu es resident dans l etat depuis au moins un an Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 salut, Nazim reponse rapide:oui tu peux faire ton aller retour par contre , je te conseille d attendre un an apres ton installation pour commencer tes etudes car au bout d un an tu peux avoir des bourses et des prets car tu es resident dans l etat depuis au moins un anmerci bcpdurant cette année je vais de l'anglais et travailler un peu pour me preparer Citer
peg1 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 salut, Nazim reponse rapide:oui tu peux faire ton aller retour par contre , je te conseille d attendre un an apres ton installation pour commencer tes etudes car au bout d un an tu peux avoir des bourses et des prets car tu es resident dans l etat depuis au moins un anmerci bcpdurant cette année je vais de l'anglais et travailler un peu pour me preparerSalut KTitOOO95Pourquoi est ce que tu as besoin de faire des aller et retour entre les state et la france. est ce que le delai de validité est toujours de 06 mois sur e passport, étant donné que tu étais déjà entrée au usa. Citer
Messages recommandés