Habitués greg06 Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour à tous. Que de questions en ce moment: ma conjointe est enceinte de 3 mois et nous en sommes a la V.M. Comment avertir l'ambassade de l'evolution? aucun telephone???? Je sais que pour le CSQ il faut attendre la naissance mais pour le féféral???? un courrier ?? car je ne sais meme pas si le medecin va nous faire les v.m en fait??? merci pou votre aide Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 SLT JE NE PEUX PAS T AIDERMAIS FELICITATION Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour à tous. Que de questions en ce moment: ma conjointe est enceinte de 3 mois et nous en sommes a la V.M. Comment avertir l'ambassade de l'evolution? aucun telephone???? Je sais que pour le CSQ il faut attendre la naissance mais pour le féféral???? un courrier ?? car je ne sais meme pas si le medecin va nous faire les v.m en fait??? merci pou votre aidepour la VM pas de probleme, ta femme aura juste un tablier de plomb pour la radioapres ca depend de voussi vous comptez demenager rapidement apres obtention du visa ou passi c'est le cas je pense qu'il ne faut rien faire dans 2-3 mois vous aurez le visavous demenagez et votre enfant nait au canada et il sera franco-canadien (si je ne me trompe pas)soit ta femme accouche en france et la il y a 2 solutionssoit elle accouche avant la validation du visa et donc la il faudra un CSQ et un visa pour le BBsoit elle accouche apres la validation du visa (vous aurez fait un voyage au canada pour valider le visa et obtenir la RP) et la il faut contacter l'ambassade pour savoir quoi faire Citer
Habitués greg06 Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2006 merci pour ta reponse.Vous etes passés par la je pense?? et au fait on partira apres la naissance qui aura lieu en france en octobre.Alors je pense qu on devra faire un csq nan??? Bonjour à tous. Que de questions en ce moment: ma conjointe est enceinte de 3 mois et nous en sommes a la V.M. Comment avertir l'ambassade de l'evolution? aucun telephone???? Je sais que pour le CSQ il faut attendre la naissance mais pour le féféral???? un courrier ?? car je ne sais meme pas si le medecin va nous faire les v.m en fait??? merci pou votre aidepour la VM pas de probleme, ta femme aura juste un tablier de plomb pour la radioapres ca depend de voussi vous comptez demenager rapidement apres obtention du visa ou passi c'est le cas je pense qu'il ne faut rien faire dans 2-3 mois vous aurez le visavous demenagez et votre enfant nait au canada et il sera franco-canadien (si je ne me trompe pas)soit ta femme accouche en france et la il y a 2 solutionssoit elle accouche avant la validation du visa et donc la il faudra un CSQ et un visa pour le BBsoit elle accouche apres la validation du visa (vous aurez fait un voyage au canada pour valider le visa et obtenir la RP) et la il faut contacter l'ambassade pour savoir quoi faire Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour à tous. Que de questions en ce moment: ma conjointe est enceinte de 3 mois et nous en sommes a la V.M. Comment avertir l'ambassade de l'evolution? aucun telephone???? Je sais que pour le CSQ il faut attendre la naissance mais pour le féféral???? un courrier ?? car je ne sais meme pas si le medecin va nous faire les v.m en fait??? merci pou votre aideNous sommes dans le même cas et avons interrompu la procédure en envoyant un recommandé et un fax à l'ambassade.Dés la naissance nous ferons le CSQ du bb et continuerons la procédure Citer
Habitués greg06 Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Et pourquoi ne pas avoir continué la procédure du fédéral??? On peut non malgré tout?? Bonjour à tous. Que de questions en ce moment: ma conjointe est enceinte de 3 mois et nous en sommes a la V.M. Comment avertir l'ambassade de l'evolution? aucun telephone???? Je sais que pour le CSQ il faut attendre la naissance mais pour le féféral???? un courrier ?? car je ne sais meme pas si le medecin va nous faire les v.m en fait??? merci pou votre aideNous sommes dans le même cas et avons interrompu la procédure en envoyant un recommandé et un fax à l'ambassade.Dés la naissance nous ferons le CSQ du bb et continuerons la procédure Citer
Messages recommandés