Habitués niggon Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Je voudrais savoir s'il est possible de faire un credit chez un concessionnaire automobile pour acheter une voiture alors que l'on est arrive depuis 9 mois, donc sans antecedents de credits a la banque???? Et a quel taux d'interets?Et vos banques, ont elles accepte de vous faire un credits avant les 3 ans d'historique de credits? Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Bonjour Niggon,je n'aurai qu'un seul mot : INSISTER, INSISTER et INSISTER encore.Nous avons eu notre voiture 18 jours après notre arrivée, en insistant bien sûr!Didi30 Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 (modifié) Les offres de crédit sont plus avantageuses chez les concessionnaires que les institutions financières.Il faut juste tomber au bon moment.J'ai acheté mon auto à un prêt à 0% chez Dodge en janvier dernier, soit 2 semaines après notre arrivée Modifié 4 avril 2006 par cymico Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Les offres de crédit sont plus avantageuses chez les concessionnaires que les institutions financières.Il faut juste tomber au bon moment.J'ai acheté mon auto à un prêt à 0% chez Dodge en janvier dernier, soit 2 semaines après notre arrivée Chanceux Cymico J'espère avoir la même chance que toi quand j'arriverais au Québec en fin d'année. Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 (modifié) j'arriverais au Québec en fin d'année.C'est la bonne période (rabais importants sur les autos de l'année passée) Modifié 4 avril 2006 par cymico Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Merci pour le renseignement Citer
Habitués niggon Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Un taux a 0% pour un nouveau resident, sans declaration de taxes.....Bravo! Tu dois etre un fervant commercial! Quels papiers ou preuve de fonds t'ont ils demande?Je crois qu'on va essayer de faire le tour des concessionnaires Dodge car avec les enfants, le Caravan parait tres adapte.Merci des renseignements. Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Un taux a 0% pour un nouveau resident, sans declaration de taxes.....Bravo! Tu dois etre un fervant commercial! Quels papiers ou preuve de fonds t'ont ils demande?Je crois qu'on va essayer de faire le tour des concessionnaires Dodge car avec les enfants, le Caravan parait tres adapte.Merci des renseignements.Je n'ai rien d'un grand négociateur, je suis tombé en période de rabais où ils proposaient un taux à 0%, voilà tout Citer
Messages recommandés