elabdouni64 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Salut les amisJ?aimerais bien ce forum et je trouve très intéressant mais ma question est tres simple existe t?il un forum semblable mais cette fois réunit les gents qui attend des nouvelle du haut commissariat de Londres car mon dossier est en cours de traitement depuis 20/09/2005 et ma VM date du 25/11/2005 et a ce jour ni brune ni blonde et merci de répondre Citer
Meant to fly Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Salut les amisJ?aimerais bien ce forum et je trouve très intéressant mais ma question est tres simple existe t?il un forum semblable mais cette fois réunit les gents qui attend des nouvelle du haut commissariat de Londres car mon dossier est en cours de traitement depuis 20/09/2005 et ma VM date du 25/11/2005 et a ce jour ni brune ni blonde et merci de répondre Salut, Le Haut Commissariat de Londres sont vraiment efficace je dois dit et votre brune est sur la route ..... Pendant le traitement de mon dossier ( Visa de RP en 6 mois). Je les a contacte a tout etape et ils m'ont repondu alors je suis en peu etonne de lis cet message... Je sais cest pas facile d'attendre mais patientez-vous ....La brune est pour bientot Meant to fly Citer
Messages recommandés