Aller au contenu

Changment de mon statut sur le cic : Décision prise


nour27

Messages recommandés

  • Habitués

salut cher noureddine,

Vraiment Félicitation cher frere, moi je dirais Félicitation pour le visa le 21 avril, car certainement vous l'aurez si tu sera toujours celibataire :D jusqu'a le 21, et s'il n y a aucun changement sur votre situation familiale. :closedeyes:

de la je vous souhaite bonne preparation et a la prochaine.

:blink::blink::blink::blink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut cher noureddine,

Vraiment Félicitation cher frere, moi je dirais Félicitation pour le visa le 21 avril, car certainement vous l'aurez si tu sera toujours celibataire :D jusqu'a le 21, et s'il n y a aucun changement sur votre situation familiale. :closedeyes:

de la je vous souhaite bonne preparation et a la prochaine.

:blink::blink::blink::blink::)

Merci cher Nabil :) ,

je suis content de vos félicitations,

t'inquiète pas, je vais pas me marier avant d'apposer le visa sur mon passport,

et rassure toi , il faut d'abord que je trouve ma future femme, je suis toujours en train de la chercher.

Allah Issawabe Lina Kamline,

Bonne chance a nous tous,

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitations pour la Brune.

nous avons également eu ce message sur le site Internet à une phrase près.

"Nous avons commencé à traiter votre demande le 2 février 2005.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

L'entrevue aura lieu le 21 avril 2006 ".

Est-ce bon signe ? est-ce que cela signifie que nous naurons pas d'entrevue à passer ?

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

avant tout mes félicitations.

je ne comprend pas L'entrevue aura lieu le 21 avril 2006 ". est ce qu il y aura une entrevue avant le visa?

bon continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: je suis la femme parfaite que tu cherche .je suis complet :wub: et beny nass . je suis trop chere . en tout cas n hesiter pas . felecitation et bonne chance avant tout nourdine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Noureddine je vois que tu as du talon, çela ne m'étonne guere car tu es quelqu'un de bien, Félicitation encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Noureddine je vois que tu as du talon, çela ne m'étonne guere car tu es quelqu'un de bien, Félicitation encore une fois

salut

Oui,félicitation nourdine, tu as raison guest2005 c'est une bonne personne, ce n'est pas la peine de tourner la bouche a droite ou a gauche(ilhame2006) et alors??, les ami(es) je pense que nourdine a eu sa brune(lah iwafak ljamia),il n'y aura ni entrevue ni rien, il n'y a pas pourquoi qu'on pose des question la dessus, alors fermons ce sujet, ssalina n'est ce pas?

je suis désolé nour27 si je parle de quelque chose qui ne me concerne pas mais c'est mon opinion ok? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Noureddine je vois que tu as du talon, çela ne m'étonne guere car tu es quelqu'un de bien, Félicitation encore une fois

salut

Oui,félicitation nourdine, tu as raison guest2005 c'est une bonne personne, ce n'est pas la peine de tourner la bouche a droite ou a gauche(ilhame2006) et alors??, les ami(es) je pense que nourdine a eu sa brune(lah iwafak ljamia),il n'y aura ni entrevue ni rien, il n'y a pas pourquoi qu'on pose des question la dessus, alors fermons ce sujet, ssalina n'est ce pas?

je suis désolé nour27 si je parle de quelque chose qui ne me concerne pas mais c'est mon opinion ok? :)

Merci

Hola,

félicitations nour le visa, estoy contento para ti :) ,

pour mona, je vois que tu es jalouse et curieuse :cavapas: , et je trouve que ton intervention est mal positionné, et si tu continue de se comporter comme ça avec les hommes, tu vas rester célibataire toute ta vie, surtout, si tu vivre au Canada ou en europe,

tenga un día agradable

Houda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement