marosa Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 un grand bonjour à tous les forumistes, je vous annonce que je viends de décrocher mon CSQ , mon entrevue s'est passée d'une façon très coule,et si j'ai un conseil à donner à toutes les personnes qui vont passer leur entrevue c'est d'être soit même et préprer tous les documents qui figurent dans la convocation et surtout ayez de bonnes ressources finnanciéres, et bon chance Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 Félicitation marosa Tu n'as plus qu'à commencer ton dossier fédéral.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 felicitation et bonne continuationbye Citer
Habitués djaz Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 un grand bonjour à tous les forumistes, je vous annonce que je viends de décrocher mon CSQ , mon entrevue s'est passée d'une façon très coule,et si j'ai un conseil à donner à toutes les personnes qui vont passer leur entrevue c'est d'être soit même et préprer tous les documents qui figurent dans la convocation et surtout ayez de bonnes ressources finnanciéres, et bon chance mabrouk, félicitation et bonne chance pour la suite,Dj Citer
Habitués suzanne Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 salutfelicitationsssssssss et bonne chance pour le federal Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 un grand bonjour à tous les forumistes, je vous annonce que je viends de décrocher mon CSQ , mon entrevue s'est passée d'une façon très coule,et si j'ai un conseil à donner à toutes les personnes qui vont passer leur entrevue c'est d'être soit même et préprer tous les documents qui figurent dans la convocation et surtout ayez de bonnes ressources finnanciéres, et bon chance FELICITATIONS !!Mais peeux tu nous donner tes delais?N° QA??merci Citer
Habitués vivreoversea Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Toutes mes felicitations !!Quels sont tes stats ?Bonne continuation dans tes demarches. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Toutes mes félicitation marosa Bonne chance pour la suite, Cordialement,Noureddine Citer
Messages recommandés