Aller au contenu

Envoi du fédéral sans tous les casiers judicaires?


Ylo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai passé pluis de 6 mois en anglettere entre 97 et 98 (en fait 7 mois)...mais vu que le délai pour obtenir le casier UK est de 40 jours environ je me demandai s'il ne vailait pas mieux envoyer la demande de RP au fédéral tout de suite puis faire suivre mon casier UK après ? Est ce qu'ils risquent de me retourner mon dossier come étant incomplet ou simplement me demander mon casier manquant ?

Merci pour votre aide

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu envoie ton dossier sans ton casier judiciaire, ils vont tout simplement envoyer une lettre comme quoi il faut que tu fournisse ton casier judiciaire dans un delai de 90 jours. Voilas !

Bonne chance pour la suite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello Yann,lorsque j'ai envoyée mon fédéral je n'avais pas non plus mon casier judicaire Anglais (oublie de ma part)........il m'ont donc envoyé l'accusé de reception deux mois plus tard, puis 18 jours apres les VM +une lettre mentionnant qu'il fallait que je leur fournisse le casier UK sous 90 jours sous peine que mon dossier soit fermé.J'ai renvoyé le casier judicaire environ 50 j plus tard.........et tt c bien passé.

a la limite,lors de ton envoi du fédéral dit leur que tu as fait ta demande de casier UK mais etant donné qu'il faut minimum 40j (moi ca a été 40j pile!), tu leur envoie quand meme ton dossier et que des que tu le recois, tu leur envoie immediatement...........bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai passé pluis de 6 mois en anglettere entre 97 et 98 (en fait 7 mois)...mais vu que le délai pour obtenir le casier UK est de 40 jours environ je me demandai s'il ne vailait pas mieux envoyer la demande de RP au fédéral tout de suite puis faire suivre mon casier UK après ? Est ce qu'ils risquent de me retourner mon dossier come étant incomplet ou simplement me demander mon casier manquant ?

Merci pour votre aide

Yann

j'ai le meme probleme, j'ai paye pour mon casier et j'attend toujours, ils m'ont envoye une lettre confirmant la reception de mon paiement et me disant que je doit attendre 40 jours pour le recevoir.

en plus je dois attendre le casier judiciaire de l'algerie, savez vous s'ils acceptent les casiers juduciaires scanes pareceque le courrier prend des mois avant de vous parvenir si votre lettre ne se perd pas a tout jamais, j'ai demande a mon pere de me les scanner et de me les envoye, mais je ne sais pas s'ils acceptent ca ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut les casiers judiciaires originaux d'apres ce que j'ai cru comprendre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses. Le fédéral ne saurait tarder à partir donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement